Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

A l'occasion d'un monde en fanfare au théâtre Sébastopol, la Grande Sophie chantera avec l'harmonie de Lille-Fives

c'est un concert en 2 parties

la première partie :

Arrow un conte musical "la folle journée d'Albert DEWLAMINCK" avec Eric Bleuzé et l'harmonie d'Arras.

2ème partie

Arrow La grande Sophie

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:40 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

Bon concert claire ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

alors le concert de la Grande Sophie c'est super,

au début, il y a eu un conte musical avec la Fanfare d'Arras, c'était rigolo, puis vient la Grande Sophie avec la Fanfare de Lille.

c'était la 2ème fois qu'elle jouait avec eux,  la 1ere fois c'était au Francofolie de la Rochelle en 2007.

je connaissais un peu ses chansons, Courage, être quelqu'un d'autre etc ça fait un bizarre d'entendre ses chansosn réorchestrer avec une fanfare.

c'était un très bon concert, une ambiance sympas, quand elle repassera dans le nord j'irais la voir.

j'ai entendu quelqu'un disait que l'on a pas le droit au photo, mais j'en ai pris, je posterais un jour de connection pas ce soir.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

Merci claire , j'esopère que tu as passé une bonne soirée . Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

oui une très bonne soirée, elle est vraiment super sur scène, elle bouge, elle fait participer le public et la Fanfare, c'était une très belle soirée.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:41 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

Et thomas Fersen , tu vas aller le voir ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

oui, j'y vais Vendredi prochain [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

j'espère que le retour à pied ne sera pas dur (c'est Wazemmes) je marcherais vite et prendre les chemins éclairé.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:50 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

Suuuper ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:08 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

les photos je l'ai mises aussi dans le topic photo la grande Sophie.
une belle soirée.

Stéphanie

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

Merci Claire Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

Les photos sont réussies claire .Merci Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

c'est les 2 seules photos réussit. je pense que c'est une question de jeu de lumière.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:47 (2010)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010 Répondre en citant

Il faut règler la vitesse d'obturation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: La Grande Sophie au théâtre Sébastopol Lille le 14 mai 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation