Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Bénabar sur d'autres sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

Bien l'bonsoir M'sieur Dame...
Je me permets de créer un post pour vous avertir que suite aux messages postés dans "Bénabar : un dvd de la tournée 2009", j'ai créé un groupe sur facebook "Pour un DVD de la tournée 2009 Infréquentable de Bénabar". Ceci afin de rassembler le plus de membres possible et d'essayer de montrer à la production que nous voulons vraiment avoir un dvd de cette tournée.
Donc plus il y aura de membres dans ce groupe, mieux ce sera... à vous de jouer !! Okay
Je rajoute l'adresse du groupe... ça sera plus simple http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=126307560728034

Dernière édition par Carine le Lun 24 Mai - 22:26 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

Merci Carine, c'est une bonne idée Okay

Je m'y suis joins et j'ai envoyé des invitations à des amis Wink

alex21

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

de meme,invit envoyer a mes contactes et j'a demandé de^faire de meme avaec les leur ^^

meme mon Nando est membre Mr. Green

http://raphael-haroche.forumperso.com/

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:47 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

C'est une bonne idée , il sera néanmoins déplacé dans la rubrique : Bénabar sur les autres sites .
Merci de votre compréhension .

Visiter le site web du posteur
Carine

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

Je fais un peu remonter le post, histoire que ceux qui ne savent pas, puissent rejoindre le groupe facebook s'ils le désirent...

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

Très bonne idée Carine... Okay Il faut que le plus de monde le rejoigne ce groupe Facebook que tu as créé si on veut faire savoir que notre plus grand désir c'est ce DVD live de la tournée Infréquentable de Bénabar!

liiisa

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

Ouais, parce qu'il y a pas beaucoup de membres, hein... Rolling Eyes

MSN
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:47 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

liiisa a écrit:

109 membres à ce jour.....!!!

Carine

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:58 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

un de plus que depuis quelques temps déjà...

liiisa

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

nathalie27 a écrit:
liiisa a écrit:

ouais mais bon 109 c'est pas beaucoup... On va pas pouvoir faire pression sur la maison de disque avec 109 membres ! MDR Mr. Green

MSN
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

liiisa a écrit:
nathalie27 a écrit:
liiisa a écrit:

ouais mais bon 109 c'est pas beaucoup... On va pas pouvoir faire pression sur la maison de disque avec 109 membres ! MDR Mr. Green

Mais que tu es négative Lisa Mr. Green

liiisa

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable Répondre en citant

Désolée Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Groupe Facebook pour le dvd de la tounée Infréquentable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Rencontres ,Réservations place de concert , sites sur Bénabar , Coin des collectionneurs , partenariat . -> Rencontres , Réservations place de concert et échange ,,,. -> Bénabar sur d'autres sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation