Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectacle Stéphane Rousseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

Vendredi 25 j'ai été voir le spectacle de Stéphane Rousseau dans une salle de 2500 places à 10minutes de chez moi! Première fois que j'allais y voir un spectacle, et première fois que j'allais voir Stéphane Rousseau! Je le connaissais depuis longtemps, mais pas ses sketchs sauf "rico chico", "la paternité" et tous ceux avec Franck Dubosc!

Nous nous sommes retrouvés au 2ème rang casiment au milieu!! Le spectacle était vraiment génial, on a beaucoup rigolé!! Il a vraiment du talent car en plus d'être drole il chante vraiment trés bien (de plus je le trouve trés beau...ce qui ne gâche rien... )Il est venue chercher une fille dans le public (il a faillit tomber- et je peux vous dire que ça ne m'aurrait pas dérangé qu'il me tombe dessus.. Embarassed Mr. Green -) et comme elle été juste devant moi, je l'avais à 1m de moi!!
Bref c'était génial, j'aimerais beaucoup qu'il repasse près de chez moi mais apparement c'est la fin de sa tournée... Sad

http://videos.tf1.fr/infos/2010/les-confessions-de-rousseau-stephane-rousse…

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

Merci Laurie pour ton CR, tes photos et la vidéo pour nous donner une idée du spectacle! En plus tu étais aux premières loges!

liiisa

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

Viii ca devait etre bien ! Jsuis pas fan de Stéphane Rousseau, faut dire que je connais pas trop.

MSN
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

merci laurie pour ton CR, j'aime bien stéphane rousseau aussi, il forme un tr_s bon duo avec Franck Dubosc.

dans le film les invasions babares, il est très touchant.

laurie

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

ah je n'ai pas vu ce film, il en a parlé rapidement...
Oui je l'aime beaucoup avec Dubosc, d'ailleurs je vais voir dubosc dans cette meme petite salle au mois de septembre... Very Happy

liiisa

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:05 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

laurie a écrit:
ah je n'ai pas vu ce film, il en a parlé rapidement...
Oui je l'aime beaucoup avec Dubosc, d'ailleurs je vais voir dubosc dans cette meme petite salle au mois de septembre... Very Happy

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! C'est pas juste. Tu me prends avec ? Tu viens me chercher, ca doit pas te faire un si grand détour que ca Mr. Green

MSN
laurie

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:50 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

Alors att je calcule... faut que je passe te chercher...si je pars en vélo le 20aout peut etre que ça pourrait le faire... Very Happy

laurie

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

J'y été déjà allée l'année dernière, je ne sais pas si tu avais vu, j'avais mis des photos:
http://benabar.xooit.fr/t829-Franck-Dubosc.htm?q=franck dubosc

liiisa

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau Répondre en citant

Je vais voir ! Merci [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Spectacle Stéphane Rousseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation