Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indochine au Stade de France - 26 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavagoudi

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Indochine au Stade de France - 26 juin 2010 Répondre en citant

J'ai assisté au concert d'Indochine au Stade de France et c'était maginifique Very Happy

Je suis arrivée devant le stade (pelouse porte H) vers 9h30 avec mon frère. Et nous avons attendu jursqu'à 17h45 (ouverture des portes). Il faisait très chaud pendant l'attente. Nous avons d'ailleurs été acheter une couverture de survie pour nous protéger du soleil. Cette attente m'a permis de faire la connaissance de quelques fans belges.

Ensuite, ouverture des portes. Tout le monde pousse et cours pour être bien placé. Et nous sommes relativement bien placés : au premier rang à droite de la scène (côté Boris, pour ceux qui connaissent Wink ). Le fait d'être au premier nous permet d'avoir d'avoir à boire durant le concert.

Première partie à 19h30 : Les Wampas. Ils mettent une très bonne ambiance et chauffent bien la salle !
Deuxième partie vers 20h15 : Miss Kittin. Personnellement, je n'ai pas accroché. Je trouve qu'elle a quelque peu refroidi l'ambiance mise par les Wampas.

21h00 : Indochine !
Une intro géniale ! La set-list relativement semblable à celles des autres concerts du Météor Tour, avec quand même quelques nouvelles : Monte Cristo, She Night, Salombo, ... Les boys étaient en forme durant tout le concert et le public a mis une super ambiance ! Fin du concert vers 23h40, rentrés à la maison vers 6h00.

J'ai pris des photos (presque 100 Embarassed ).
Si vous voulez les voir, je les ai mises sur mon facebook (je ne sais pas si j'aurai le courage de les mettre toutes sur le forum, en tout cas, pas pour le moment, car je suis encore un peu fatiguée).

Lien facebook : http://www.facebook.com/album.php?aid=187126&id=572768543&l=43a8b45…

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Indochine au Stade de France - 26 juin 2010 Répondre en citant

Merci vavagoudi pour ton grand CR! Et j'ai vu tes photos sur facebook! Tu étais bien placée! Sacrée attente quand même devant le Stade de France!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Indochine au Stade de France - 26 juin 2010 Répondre en citant

Merci pour le compte - rendu et les photos ! Cela devait^être génial et sans doute épuisant surtout quand il s'agit de rentrer .J'en ai fait l'expérience à Spa l'an dernier .

Visiter le site web du posteur
vavagoudi

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Indochine au Stade de France - 26 juin 2010 Répondre en citant

Pour rentrer, ça allait : je suis rentrée en voiture avec d'autres fans, donc j'ai pu me reposer durant le trajet Wink
Le jour même, on ne ressent pas la fatigue, mais hier soir, je ne tenais plus debout Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Indochine au Stade de France - 26 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation