Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirées Noézo Radio Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
audsy23

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

Noézo Radio diffusera deux émissions 100% Bénabar ce week-end, vendredi 16 et samedi 17 juillet entre 21h et 22h.
Il y a en plus des DVD à gagner avec Bénabar !

Voici le site : http://www.noezoradio.com

Bon week-end !!

Audsy

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

Merci pour l'info Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

Merci audsy23! Bon week-end aussi!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:01 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

merci bcp Audsy23, c'était u pure bonheur d'entendre Bruno pendant une heure sur une radio du web sans pub juste le jingle.

ah bruno dit c'est quand ton nouvel album?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

C'est râté mais l'on ne peut pas toujours être aux aguets .Merci d'être venue nous informer .

Visiter le site web du posteur
Aziliz

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

Il y a-t-il un podcast de cet émission ?

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 15:18 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

à audsy23 et à Noézo Radio
Je n'ai pas pu malheureusement écouter les 2 émissions 100% Bénabar du 16 et du 17 juillet, mais j'ai participé au jeu et ...
j'ai gagné!!!

Le pack été Musique NOEZO:
_Le DVD Live du Festival des "Vieilles Charrues 2009" avec les meilleurs moments (dont Bénabar et Renan Luce)
_Le tee-shirt "des Vielles Charrues 2010"
_Des stylos NOEZO RADIO
_Des médiators collectors

Je viens juste de recevoir mon colis! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
L'extrait de Bénabar est" Le Dîner" qu'on a déjà vu mais là je l'ai sur DVD! Je suis trop contente! Pour une fois que je participe à un jeu sur internet!

Le jeu c'est du 15 juillet au 15 Août...Tentez votre chance!

Merci encore à NOEZO RADIO! Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

Bravo France!!!

laurie

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

J'ai joué!! Tu avais eu la réponse longtemps après??

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

C'est assez rapide ...mais je ne me rappelle plus exactement. J'ai dû jouer après le 17 juillet et j'ai été avertie par Email une semaine après et j'ai reçu mon cadeau le 4 Aout! Very Happy

laurie

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 14:33 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

on m'a judte sonfirmé que mon message a bien été reçu...et qu'on m'avertierai si je gagnais...

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

Moi c'était pareil...

Carine

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

Bravo France66 § T'as dû être super contente d'avoir gagné tout ça. Surtout le dvd du festival ^_^

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:35 (2010)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar Répondre en citant

C'est sûr ,çà fait toujours plaisir de gagner un cadeau! Surtout quand y' a Bénabar dedans! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: Soirées Noézo Radio Bénabar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation