Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gerald de Palmas aux Nuits de Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liiisa

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Gérald de Palmas sera en concert GRATUIT au parc de la Pépinière a Nancy (54) le vendredi 30 juillet.

Et j'y serais :mrgreen:  donc un petit CR a mon retour de vacances, car je prends la route le soir-même :oops:

Et on compte l'attendre après le concert, et peut-être assister aux répèt' si on peut :D

Et comme je suis hyper-hyper-fan, ca promet d'être génial ! En esperant qu'il ne pleuve pas :(

Un petit CR, pour ceux que ca interesse (j'espère qu'il y en a, sinon je supprimerai mon post :) )

Bonne fin d'journée m'sieurs dames !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Non, non ne supprime surtout pas ton post Lisa, ça nous intéresse (enfin "nous", je parle surtout pour moi en fait). Mais de toute façon c'est toujours très intéressant d'avoir des CR des autres artistes.

Et j'en profite pour te souhaite de bonnes vacances Smile

liiisa

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Ah tant mieux si ca t'interesse Smile je ne sais pas si tu l'as déjà vu sur scène, mais c'est autre chose qu'à la tv Embarassed

Merci ! (pour les vacances Mr. Green )

MSN
liiisa

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:23 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

C'est aujourd'huuuuuuuuuui Very Happy   [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-   [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 02:28 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Bon concert liiisa ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Merci ! Bon, concert génial, mais quand je dis génial c'est VRAIMENT génial.

J'ai pu assister aux répèt (arrivés a 13h30 pour un concert a 19h...on compter tomber dans les bouchons, c'est balot ! LOL mais c'est passé très vite). J'y suis allée avec deux filles du forum de GDP sur lequel je suis inscrite, on ne s'était jamais vues mais je les ai vraiment appréciées, très sympas. Gérald, il est bien plus beaugosse dans le jour qu'avec les lumières, on a pu remarquer son magnifique bronzage et son corps d'athlète (sans déconner, il est super bien foutu... Encore un qui se conserve bien Very Happy  bon breffff). Han nan mais les répèts, quel pied, c'était géniaaaal ! Sous la pluie (une des chansons de son nouvel album) reprise 5 ou 6 fois avec différents tempos, ce qui ne m'a pas déplu, au contraire puisque j'adore cette chanson [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Il a eu 2 premières parties : Lussy In the Sky (l'une des participantes de la Nouvelle Star) et French Kiss, 2 groupes Nancéens. Alors French Kiss je vais pas m'attarder là-dessus, ma copine m'a simplement fait remarquer qu'on dirait un groupe pour ados californiennes [size=10](en plus, ils chantaient anglais avec un accent francais immmmmmonde... Arrrgh j'ai horreur de ca[/size] !)... ce qui m'a fait exploser de rire pendant le concert et m'a valu un coup d'oeil étonné du chanteur. Le mec, il courait partout, mais vraiment pire que Bruno, on aurait VRAIMENT dit qu'il était drogué, il a même arraché sa chemise et sauté de la scène... BREF, j'ai pas du tout aimé.
Parlons de Lussy in the Sky ! Très étonnée, j'ai adorée. Un homme était même venu d'ANGLETERRE juste pour la voir, elle et son groupe ; il est partie avant le concert de Gérald Shocked  beaucoup de gens étaient venus spécialement pour elle. Leur musique est vraiment géniale, j'ai trouvé (en francais, ca fait du bieeeen ca change de tous ces groupes francais a la c*n qui chantent anglais) avec une musique pop-rock, j'ai adoré. Le guitariste, sosie de Robert Francis pour ceux qui connaissent, le batteur me rappelait aussi qqn, mais qui... Je sais plus, quand vous verrez les photos vous comprendrez [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Et ensuite vient le tour de GEEEEERAAAAALD. Pas de mots pour décrire ce que j'ai ressentit... tout à l'heure j'ai dit génial, mais vraiment pire que génial. Sa voix, ses mimiques, sa facon de jouer... Il est très a l'aise sur scène, bien plus qu'à Amnéville. Il rigole avec ses musiciens, avec nous... Petits clins d'oeil au premier rang (alias moi et mes copines...). Comme toujours, il fixe la personne en dessous de son micro pendant plusieurs longues secondes ce qui est très déstabilisant pour la elle ! En l'occurence, c'est la copine venue avec moi LOL, elle a fait la plupart des dates de cette tournée, partout en france, et elle le suit depuis ses débuts, elle est amie avec l'équipe, elle l'attend après chaque concert... Bref, il l'a reconnu et ca l'a troublé ! Mort de Rire  Ses musiciens sont toujours aussi talentueux, surtout son guitariste Sébastien Chouard... un Dieu [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

On a attendu les gars a la fin, on a vu passer 3 voitures, il était probablement dedans, mais il est apparu pendant le concert avec de grosses cernes, il devait etre extenué ils ne se sont pas arrêtés, a 1h du matin je peux comprendre. Un des musiciens nous a tout de meme fait coucou Smile

Photos a venir !

MSN
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

merci Lisa pour ton CR, sympas le concert.

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:07 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Merci Lisa, ça avait l'air génial Okay

liiisa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Ca l'était ! je crois que je l'ai assez dit ;-) j'essaye de vous mettre les tofo

MSN
liiisa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Je suis un boulet. Quel est le site pour redimensionner les images ? Je demande ca a chaque CR, heureusement que je n'en fait pas beaucoup Laughing

MSN
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

liiisa a écrit:
Je suis un boulet. Quel est le site pour redimensionner les images ? Je demande ca a chaque CR, heureusement que je n'en fait pas beaucoup Laughing

http://www.xooit.com/app/resize-image.php?new_w=200&new_h=200  Wink

liiisa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:06 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

ca marche pas, et je m'en fiche puisque je les ai mises sur facebook vous pourrez quand même les voir si ca vous interesse ^^

--> http://www.facebook.com/profile.php?id=1408386754#!/photo.php?pid=31489072&…

MSN
nathalie27
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:18 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Ah bon, bizarre chez moi ça marche...mais tu as raison c'est plus simple sur FB...très belles photos Okay

liiisa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan Répondre en citant

Oui, bon mon nom de famille est affiché, ce qui me fait un peu flipper, mais bon... Faut c'qui faut hein !

Merci, pour une fois que j'arrive a prendre des photos correctes ! (et encore, "correctes"... passables, où on distingue les personnes MDR)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: Gerald de Palmas aux Nuits de Stan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation