Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renan Luce et Jacques Dutronc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
62isa

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

Ce soir, à Colmar Renan Luce et Jacques Dutronc se produisent dans le cadre du festival du vin

j'ai hâte!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liiisa

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

Et moi je suis jalouse. Smile

MSN
62isa

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

Concert génial ! je m'attendais pas à ça !! qu'est qu'il bouge Renan et ambiance de malade ! j'étais super bien plaçée contre la barrière dans la fosse en face du micro
que ce soit renan ou jacques dutronc, ça a été un super moment, ils sont tt deux complices avec le public,

je posterai des photos cet am

62isa

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

je vous mets les photos dans photos autres artistes

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

Contente que tu aies passé une bonne soirée! Very Happy On attend tes photos!

62isa

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

elles y sont déjà Wink

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

J'ai vu! Elles sont superbes!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc Répondre en citant

merci isa pour ton CR, Renan Luce c'est quelqu'un qu'il faut voir sur scène, il est super génial sur scène.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: Renan Luce et Jacques Dutronc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation