Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

BASTIEN LALLEMANT / LES SIESTES ACOUSTIQUES
26 Septembre à 16H00 / 31 Octobre à 17H00 / 28 Novembre à 16H00

Comme le nom l'indique, ces rencontres se déroulent à l'heure de la sieste.
Le public est invité à s'étendre pour écouter un concert, des musiciens jouent au centre de la salle, enchaînent des musiques, des récits, des fictions sans qu'aucun applaudissement ne vienne rompre le charme.

Ces siestes sont l'occasion pour Bastien Lallemant d'inviter des amis parmi lesquels Albin de la Simone, Seb Martel, Bertrand Belin, David Lafore, Holden, JP Nataf, Richard Robert et d'autres encore, et de faire avec eux une musique improvisée, inspirée du répertoire de chacun.

Laboratoires musicaux et acoustiques, les siestes sont imprévisibles, il n'est pas impossible cependant de s'y laisser prendre et de plonger pour de bon.
La sieste dure environ une heure, il est conseillé d'apporter son oreiller.

http://www.myspace.com/bastienlallemant
http://www.lalogeparis.fr/reservation.php?event_id=171

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:40 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

Je pense bien y aller le 26 septembre 2010 .Merci mon cher . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

Je viens de passe une excellente après-midi en compagnie de Bastien Lallemant, JP Nataf, Bertrand Belin, Seb Martel, David Lafore et d'autres.
Le concert-sieste était vraiment très reposant. Nous étions tous tantôt couchés (même Bastien et Seb), tantôt assis. Les musiciens ont presque tout le temps joués ensemble.
Mention spéciale à Myosotis et Plus de Sucre de l'excellent JP Nataf.
Et aussi à la voix envoûtante de Bertrand Belin.
Il y a eu aussi des contes et des comptines. Et cerise sur le gâteau, après le concert, thé et dégustation de tartes aux pommes avec tous les artistes.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

merci Balao, ça doit être sympas ce genre de concert et agréable à l'écoute

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 20:45 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

Je ne connais pas Bastien Lallemant et ses amis, mais je trouve le concept très original et ce doit être bien agréable!
Je comprend que tu aies passé une bonne après-midi!

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

@ France 66

Moi non plus, je ne connaissais pas ce musicien. J'y suis allé pour le concept que j'ai trouvé très original.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

Bastien Lallemand , cela ressemble un peu à ce que fait Bertrand Belin . Je regrette de ne pas y être allé .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

De nombreuses dates ont été rajoutées.

31 Octobre à 17H00 / 28 Novembre à 16H00 / 30 Janvier 2011 à 16H00 / 27 Février 2011 à 16H00 / 27 Mars 2011 à 16H00 / 24 Avril 2011 à 16H00 / 29 Mai 2011 à 16H00 / 26 Juin 2011 à 16H00

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant Répondre en citant

Merci Balao , si tu t'y rends de nouveau , n'hésite pas à me le faire savoir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Les Siestes Acoustiques de Bastien Lallemant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation