Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benoît Doremus, Botanique de Bxl 06/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Benoît Doremus, Botanique de Bxl 06/10/10 Répondre en citant

Très bon concert mercredi soir de Benoît Doremus.

J'ai pourtant bien failli rater le début du concert à cause des embouteillages et des bouchons dans Bruxelles.

Donc arrivée au Botanique à 20h05, superbe endroit, de magnifiques serres et plantes exotiques, rendez-vous à la rotonde et déjà une petite file attend devant les portes.   Une magnifique petite rotonde, salle très intime, qui peut à mon avis accueillir 150 à 200 personnes maximum.  Le concert n'étant pas complet il devait y avoir 150 personnes grand maximum.

On se place devant la scène au 2ème rang, devant le micro et arrivée de Benoît vers 20h30 pour 1heure 30 de plaisir.  Il a chanté toutes les chansons de son dernier album et quelques unes du premier.  Je le trouve, très plaisant, très charmeur et très gentil, mon amie qui m'accompagnait a adoré et pourtant elle ne connaissait aucune de ses chansons.  Elle est conquise et est repartie avec son cd 5 titres en poches et plein de beaux souvenirs en tête.

On a eu droit aussi à quelques anecdotes, la même blagounette que Claire et un petit cours d'histoire sur les Beatles grâce à un sac qui trainait sur le devant de la scène.

Après le concert, on a pu le rencontrer, pour quelques photos et autographes.  J'ai passé un chouette moment et j'étais ravie de le revoir.

J'espère qu'il repassera par la Belgique très vite, en tout cas il a fait une très bonne impression.

Je poste quelques photos du concert.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 10:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: Benoît Doremus, Botanique de Bxl 06/10/10 Répondre en citant

Merci Stéphanie pour ton CR, nous aussi, il a commencer le Concert à 20h30 au lieu de 20h00. 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: Benoît Doremus, Botanique de Bxl 06/10/10 Répondre en citant

Merci pour les photos du concert , elles sont postées là :

http://benabar.xooit.fr/t1322-Benoit-Doremus.htm?start=60#p46280

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Benoît Doremus, Botanique de Bxl 06/10/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation