Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kev Adams
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurie

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Le connaissez-vou??

Et oui Bénabar, Gad Elmaleh...j'ai maintenant un "chouchou" de plus!!! Je l'ai découvert il y a deux semaines et depuis j'ai passé mes soirées sur internet à chercher des vidéos de ses sketchs et interviews... je pense avoir a présent tout vu mais je ne m'en lasse pas!! Il passe dans l'emission de Laurent Ruquier que je regarde à présent tous les soirs pour ne pas le louper les jours où il y participe!!
J'ai acheté son tee shirt et j'attends maintenant avec impatience de le recevoir!!

Voici son site officiel:
http://kevadams-officiel.fr/

Son facebook officiel:
http://www.facebook.com/KevAdamsOfficiel?ref=ts

On peut voir ses vidéos sur youtubes comme "l'ado" ou encore "les profs"...

Je finirais en disant  "I
 Kev' Adams"

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:38 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

C'est curieux , je le regardais régulièrement ces derniers jours et je l'ai beaucoup apprécié . A voir absolument dans la nouvelle émission de Ruquier qui change de l'ordinaire et nous donne un aperçu des nombreux talents qui existent et restent souvent méconnus du grand public .( idem pour la chanson d'ailleurs )

Lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Kxdou7TTvWM&feature=related

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Kevsadamd, je le connais aussi, j'aime bien son Stketch de l'ado quand il explique qu'il met le pantalon au genou (il a un bon humour)

laurie

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:48 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Je ne sais pas si vous l'avez vu hier chez laurent ruquier, j'ai adoré son sketch!!

http://www.pluzz.fr/on-n-demande-qu-a-en-rire-.html

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

C'est curieux car j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic juste avant que laurie ne le fasse . Kev Adam's passe très souvent le soir vers 18h00 sur france 2 dans la nouvelle émission de Ruquier : " on ne demande qu'à en rire " .

laurie

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Voici la vidéo de son dernier passage dans "on n'demande qu'à en rire" à ce jour...c'était vendredi 19:
http://www.youtube.com/watch?v=_q6cEwe_RUA

Hier soir au journal de 20H sur TF1, il y avait un reportage sur les ados, et on a pu voir Kev Adams:
http://www.youtube.com/watch?v=y62Zsbf4RJs
Même si c'est trés peu, celà est toujours boon pour lui de passer au JT National, ça permet de le faire connaitre et de lui faire de la publicité!! Smile

Mercredi soir, sur france 4 retransmission du Gala "Ni putes ni soumises" avec entres autres Kev Adams!  Wink

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

L'excellent Arnaud Tsamère est en ce moment dans l'émission "On ne demande qu'à en rire" sur France 2. Il est en compétition, amicale, avec Kev Adams.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Avec le temps , je préfère  les lascars gays à Kev Adams .

Je n'ai pas vu arnaud Tsamère .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Arnaud Tsamère est flegmatique, classieux et très drôle. Il a eu la moins bonne note du public aujourd'hui. Mais je comprends pourquoi : il a un humour très particulier qui ne plait pas à tous.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:24 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Je ne l'ai pas vu , dommage .Ce sera pour la prochaine fois .

laurie

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Arnaud Tsamère j'aime beaucoup!! Il a un humour différent mais qui me plait beaucoup!!! Ensuite j'adore Les lascars gayx c'est vrai! Ils sont décalés, toujours drôles, originaux!! Puis Olivier de Benoist et Jérémy Ferrari, sans oublié Garnier et Sentou qui me font vraiment beaucoup rire!!!

laurie

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:19 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

J'ai découvert un autre humoriste qui me plait beaucoup (il n'est .pas à on n'demande qu'à en rire)... c'est Baptiste Lecaplain!

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

laurie a écrit:
J'ai découvert un autre humoriste qui me plait beaucoup (il n'est .pas à on n'demande qu'à en rire)... c'est Baptiste Lecaplain!

Je connais de nom, mais je n'ai pas encore écouté ses sketchs.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:38 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

laurie a écrit:
Arnaud Tsamère j'aime beaucoup!! Il a un humour différent mais qui me plait beaucoup!!! Ensuite j'adore Les lascars gayx c'est vrai! Ils sont décalés, toujours drôles, originaux!!

Arnaud était présentateur météo au Grand Journal l'année avant Louise Bourgoin. Il a un humour spécial mais j'aime beaucoup.
Je viens de découvrir les Lascars gays et je les aime aussi beaucoup.

Bref, ce sont 3 humoristes (2+1) à voir sur scène.

laurie

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:36 (2010)    Sujet du message: Kev Adams Répondre en citant

Oui!!! J'espère que leur seccès sera reconnu...et j'espère surtout une tournée jusque dans le sud!!! Smile
Les lascars gays seront à montpellier au mois de mai... si j'ai le permis j'irais peut être les voir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2017)    Sujet du message: Kev Adams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation