Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mialick

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Bénabar rejoindra Eric Toulis pour un duo le 16/11 à Paris (La Nouvelle Eve). 

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelie84

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

et pour ceux qui sont intéressés et qui peuvent y aller :

Benabar rejoindra Eric Toulis pour un duo le 16/11 à Paris (La Nouvelle Eve). 
Et du 10 au 12/11 : une place achetée = une place offerte. 
Comment faire ?
Entre le 10 et le 12/11, envoyez un mail à public@f2fmusic.com avec pour sujet "Bénabar présente Eric Toulis" + vos nom et prénom.
Le soir du concert présentez vous au guichet avec votre place. Une invitation vous y attendra.

Raaaaaah qu'est ce que j'aimerai habiter Paris des fois !!! (mais que pour ça  Mr. Green )

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Merci mialick et aurélie84 pour l'info! Trop loin aussi pour moi....
J'espère que quelqu'un du forum va se laisser tenter....pour nous rapporter un petit CR et quelques photos et vidéo.
Monsieur Bénabar réapparaît de plus en plus en ce moment! Very Happy

aurelie84

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

C'est clair, ça fait plaisir.. Smile . si il pouvait apparaître un peu plus dans le Sud ça serait parfait^^

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Merci beaucoup , je vais réserver de suite . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

[size=16]La Nouvelle Eve est située [/size]
25 Rue Fontaine
75009 Paris
01 48 74 69 25

Métro : Pigalle

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
Super! Le voilà le "quelqu'un du forum"! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

J'ai réservé et je vais envoyer une newsletter pour information . Merci d ' ëtre venue nous en informer .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Si vous souhaitez réserver une place et faire bénéficier d'une place gratuite au concert , vous pouvez le faire en suivant les instructions ci - dessus .( attention du 10 au 12 pour en bénéficier )

J'ai une place gratuite réservée pour le moment si la personne ne peut s'y rendre , je pourrais en faire profiter une autre personne .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Pour réserver une place pour le concert d'éric Toulis :

Lien Fnac :

http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=eric toul…

NB / Je dispose d'une place gratuite pour une achetée , si vous voulez en profiter : envoyez- moi un MP , ce sera un plaisir que de vous l'offrir .

Mo' =)

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Pourquoi j'habite po Pariiis =(
Eric ET Bénabar .. Huuuum Smile

Ceci dit, profitez bien Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Merci bien , encore une belle soirée en perspective car Eric Toulis est vraiment génial .

N'hésitez pas à faire profiter vos amis d'une place offerte pour une gratuite . ' valable jusqu'au 12/11/2010 " .

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Décidément! Bénabar, le retour!!!!
Bon concert aux chanceux !!!!!!!!!
C'est dans une semaine déjà.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Ce ne sera que du bonheur ! Reportage photos assuré pour ce concert d'éric Toulis avec Bénabar en sus .

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Eric Toulis, il est super sympa ce mec!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris Répondre en citant

Effectivement , je l'ai vu avec Nagib aux trois Baudets et nous avons beaucoup ri . Very Happy

Vidéo avec Bénabar et Toulis .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Bénabar en duo avec Eric Toulis le 16 Novembre 2010 Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation