Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Le célèbre groupe de rock sera en concert dans sa ville natale le 24 novembre. Le batteur Karim sera absent mais évidemment remplacé. Le groupe vient de sortir un mini-album de 8 titres en anglais. Pour ceux qui n'ont pas acheté leur 2e album Nico Teen Love, celui-ci est désormais vendu avec un 2e disque qui contient quelques chansons du mini-album + des lives + une inédite et une reprise...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Et dire que je vais m'y retrouver . Merci balao . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:33 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Que d'excitation !!! Very Happy

Je les ai vus aujourd'hui. Ils étaient accompagnés d'une violoniste pour jouer Britty Boy. J'ai adoré. Mais c'était trop court.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Dis donc , tu en as fait des sorties aujourd'hui . Shocked

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:07 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Mais non, je suis allé ce matin à un seul enregistrement d'émissions télé mais il y avait plusieurs musiciens : Cali, BB Brunes, Aaron, DJ Zebra. Par contre, ce soir, je suis allé au concert de la merveilleuse Ornette.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Tu es vraiment abonné à Ornette . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Oui, mais là, c'était vraiment sublime. En plus, elle n'a plus d'autres dates prévues à Paris. Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:29 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

En tous cas le 24 novembre , cela tombe bien pour aller voir les BB  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

L'excellent groupe Kaponz & Spinoza qu'on a pu voir dans le film LOL avec Sophie Marceau fera la première partie de BB Brunes à l'Olympia.

http://www.myspace.com/kaponzspinoza

Les BB Brunes, lors de ce concert, devraient faire plus de chansons en anglais que d'habitude (une dizaine), vu qu'ils viennent de sortir un mini-album en anglais et vu les concerts qu'ils ont fait ce mois-ci (à Lille et à Rennes notamment).

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Je ne sais pas si Delerm est connaisseur en la matière , en tout cas je constate que tu les connais fort bien . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Je ne suis pas Vincent Delerm. Mr. Green

En tous cas, Vincent Delerm au début de son spectacle dans la partie "chose qui ont changé depuis la dernière tournée" a parfois mentionné BB Brunes donc Vincent connait BB Brunes mais je ne pense pas qu'il aime.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:30 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Je te taquinais , voyons . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

C'est pour demain , reportage photos complet du concert et impressions pour un groupe que je ne connais que très peu .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Tant mieux !!! Comme ça, tu seras surpris. Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:29 (2010)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010 Répondre en citant

Balao a écrit:
Tant mieux !!! Comme ça, tu seras surpris. Very Happy

C'est justement ce que je recherche et comme c'est offert , cela est encore mieux . Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: BB Brunes à l'Olympia (Paris), le 24 novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation