Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30 Répondre en citant

Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30 .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30 Répondre en citant

Bénabar devrait faire un duo avec Aldebert lors de son concert au Zénith Paris ce samedi 20 novembre 2010 .
A voir ...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:04 (2010)    Sujet du message: Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30 Répondre en citant

Le concert d'Aldebert au Zénith de Paris en ce samedi 20 novembre 2010 a commencé par le mini concert de benoît Dorémus que certains admirateurs de guillaume découvraient pour la première fois .Il fut accueilli chaleureusement avec le répertoire de son deuxième album , celui même qu'il avait l'habitude de présenter lors des premières de Renan Luce .La deuxiéme partie fut consacrée à Aldebert entouré d'une équipe de cirque très appréciée du public .Au cours de son récital , nous avons eu droit à un fort beau duo Bénabar / Aldebert sur la chanson : la dame à Camels lights et celui avec Maxime Leforestier sur un texte de l'abum enfantillage . Une très belle soirée et une salle comble pour fêter les 10 ans d'Aldebert .Les photos du concert arrivent .

Benoît Dorémus :

Bénabar en duo avec Aldebert au Zénith de Paris :

Et voici quelques photos d 'Aldebert , les autres seront toutes postées  dans le sous -forum : photos autres artistes réservé aux inscrits du forum .

sylvie

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 08:38 (2010)    Sujet du message: Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30 Répondre en citant

Oui je sais que je vous ai abandonnés mais je viens vous refaire un petit coucou.
J'ai vu Aldebert qui passait dans ma ville et j'ai énormément aimé.
Il est simple et son concert n'a été que du bonheur.
Adrienar je ne t'oublie pas [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2 [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99 [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30 Répondre en citant

Voici un autre lien à consulter pour ce concert :

http://benabar.xooit.fr/t1500-19-11-10-Duo-avec-Aldebert.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Aldebert au zénith de Paris ce samedi 20 novembre 2010 à 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation