Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas Pradeau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liiisa

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

Je suppose que personne ne connaît, c'est bien pour ca que je vous le présente ici ! Sérieusement, l'écouter c'est l'adopter lol.

Son album est sorti lundi, et il est déjà en rupture de stock dans pas mal de Virgin's.

Je l'ai vu hier soir en première partie de Joyce Jonathan à Metz, il a été produit par le meme label, MyMajorCompany (ce sont donc des internautes qui l'ont produit).

Gros coup de coeur pour le pays de Molière http://www.dailymotion.com/video/xen032_thomas-pradeau-le-pays-de-moliere_m…

Ca ressemble un peu a Zaz niveau instrumentalisation, mais je trouve ca mieux car je n'aime pas du tout la voix de Zaz, qui est très typée Embarassed donc je pense que ceux qui aiment Zaz aimeront Thomas.

Son album s'appelle A deux pas de ma rue, je vous conseille vivement de l'écouter !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

Effectivement , il y a une ressemblance avec Zaz car le rythme est swing .J'aime bien , merci pour cette nouvelle découverte .

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

Mais de rien Very Happy

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

Son premier cd :

liiisa

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

(qu'il m'a dédicacé Cool )

Merci pour la photo Adrienar, j'ai oublié de la mettre ! Embarassed

MSN
laurie

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

liiisa a écrit:
(qu'il m'a dédicacé Cool )

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
Merci beaucoup liiisa, c'est trés sympa, une nouvelle découverte! (il est pas mal en plus... Mr. Green )
(c'est vrai qu'en ce moment je suis plus dans la découverte d'humoristes que de chanteurs...)

liiisa

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

(il n'est pas mal du tout, meme, effectivement Mr. Green )

J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, et il est très très sympa, très humble. Je lui ai encore parlé sur facebook par discussion instantanée hier, et raaaaaah j'ai cru mourir en voyant qu'il avait posté un message sur mon mur [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62 mdr

MSN
June.

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:30 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

Haha, un vrai coup de foudre en première partie de Joyce Jonathan.. vraiment très gentil ce garçon, et puis avec un sourire et un regard à tomber, ça ne gâche rien!  Embarassed Et puis son album est merveilleux, à acheter, vraiment!

laurie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

liiisa a écrit:
(il n'est pas mal du tout, meme, effectivement Mr. Green )
J'aime vraiment beaucoup ce qu'il fait, et il est très très sympa, très humble. Je lui ai encore parlé sur facebook par discussion instantanée hier, et raaaaaah j'ai cru mourir en voyant qu'il avait posté un message sur mon mur [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62 mdr

Wouaouuuuu , ça c'est la classe! Okay Mr. Green

Eloïse

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

J'aime bien son univers aussi, je ne l'ai jamais vu en live mais je confirme il est très gentil  Wink

http://mely122.skyrock.com

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:57 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

La barbe est à la mode chez les hommes en cette fin d'année , thomas Pradeau aussi . Very Happy

liiisa

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:16 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

Ce clip date d'il y a déjà quelques années je crois, donc fait avec les "moyens du bord" comme on dit Embarassed
@Eloise comment tu sais qu'il est sympa si c'est pas indiscret ? Embarassed

MSN
Eloïse

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

@ Lisa: je ne le connais pas personnellement hein  Wink
non, je lui avais juste envoyé un message pour lui dire que j'aimais bien ses chansons
et il avait répondu, j'ai trouvé que c'était gentil cette petite attention voilà c'est tout

http://mely122.skyrock.com

liiisa

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:58 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

Ah d'accord ! Oui il est vraiment très gentil avec ses fans.

Dernière édition par liiisa le Ven 15 Juil - 20:48 (2011); édité 1 fois
MSN
laurie

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Thomas Pradeau Répondre en citant

C'est vrai que c'est super sympa de faire ça!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Thomas Pradeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation