Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June.

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Bonsoir,
Une petite présentation (ouais mais alors vraiment petite parce que j'suis vraiment pas douée pour ça Mr. Green ) s'impose: je me prénomme Elodie, j'ai 24 ans, j'habite en Lorraine et ça fait plusieurs années que j'admire ce que fait Bénabar, écouter ses albums est pour moi un pur moment de détente, j'A-DO-RE!!
Par contre, je ne l'ai jamais vu en concert solo (la lose!), juste une fois à la "Rock Party" d'Amneville avec plusieurs autres artistes.. bien évidemment, ce n'était pas assez, mais on fait avec! Et la prochaine fois, c'est sûr, j'vais l'voir lui, rien que lui! ^^

Bonne soirée à ceux et celles qui me liront,
et à bientôt sur le forum! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous June . N'hésite pas à participer . Very Happy

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle. Very Happy
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

MSN
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Bienvenue june! Very Happy
Allez plus que quelques mois et tu pourras y aller à ses concerts!(Concerts au pluriel!) Parce que quand on en fait un, forcément on veut y retourner!  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Bienvenue June sur le forum des bénabarges [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Une petite vidéo en guise d'accueil :

http://benabar.xooit.fr/t1500-19-11-10-Duo-avec-Aldebert.htm?start=75

laurie

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! Very Happy Very Happy

June.

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 12:27 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil chaleureux, et pour la vidéo très sympathique!  Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Bienvenue June!
On se verra prochainement à Amnéville pour les prochains concerts!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Stéphanie ou june , vous pouvez déjà ouvrir  pour le concert d' Amneville un topic dans les concerts autres artistes  .

liiisa

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Ben on sait pas encore s'il repassera par Amnéville, peut-être qu'il passera a Metz plutot ! (ou alors j'ai rien compris, désolée)

MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

adrienar a écrit:
Stéphanie ou june , vous pouvez déjà ouvrir  pour le concert d' Amneville un topic dans les concerts autres artistes  .

Doucement doucement, on ne sait même pas encore quand il redémarre sa prochaine tournée, patience!!

Il ne sera pas présent pour la Rock Party

liiisa

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Il ne sera pas présent pour la Rock Party

Mais chuuuuuuuuuut... Rolala Bannir tu m'as démotivé pour toute la journée ! Mort de Rire
Tu y vas, au fait, Stéphanie ?

MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

Non ce n'est pas prévu mais on ne sait jamais, puis ce avec temps pourri, j'aime autant ne pas me mettre en route pour ne pas voir Bénabar, même si Raphaël sera présent, ...patience...

liiisa

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:48 (2010)    Sujet du message: Bonsoir.. Répondre en citant

C'est sûr. Moi, je n'y vais pas, car :
1) Ils ont augmenté le prix de la place
2) Je n'aime personne spécialement
3) Je n'aime point Raphael
4) Il n'y a plus Bruno-Cali
5) Il n'y a plus Bruno-Bénabar...

5 bonnes raisons de ne pas aller à la rock party, qui s'est transformée en pop-rock party Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Bonsoir..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation