Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bertrand Belin le 5 décembre 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

c'est mon premier concert de Bertrand Belin alors je vous dirais si j'ai aimé. c'est à 19h00

je connais déjà la salle c'est la même ou j'ai vu Benoit Dorémus et la veille de ce concert, c'est deux là auront partagé la même scène à Margny le Hongre. Okay

j'écoute un peu en ce moment ses chansons pour me faire une idée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

Bon concert Claire , tu vois cela est utile d'être sur un forum , cela donne des idées . C'est un style particulier mais c'est super.
J'adore .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

c'est utile, on peut découvrir d'autres artistes. mais Bertrand Belin, je le connais un peu grace à Bénabar,

comme j'y fait la ou les raisons, c'est tout d'abord me faire une idée de lui même si sa musique m'attire pas trop Embarassed ,

je sais qu'il a un univers special.
surtout j'ai remarqué à la péniche le tarif des concerts ne sont vraiment pas cher Embarassed  

(j'espère qu'il n'y aura pas trop de neige.)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:28 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

Il faut en profiter , j'ai tous ses disques . J'espère que tu pourras faire de belles photos .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

comme dirais Bruno Bénabar "tu peux compter sur moi" Embarassed  
j'espère aussi et que j'aurais des pile pas comme pour le compter de Raphaël Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

J'aime beaucoup cette citation claire , tu verras tu ne seras déçue .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

Bon concert à Lille claire ! Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

merci, CR et photo si possible. je vais pas tarder à y aller.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

J'espère que tu pourras le rencontrer en fin de concert .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

Claire est rentrée de son concert , alors comment c'était ?

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

demain je le fait, j'ai pas les idées claires.

pour l'instant, je peux dire c'est un charmeur et il a de l'humour.
j'expliquerai plus demain en détail

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 00:00 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

Bertrand Belin a beaucoup de charme en effet . L'on est envoûté par ses mélodies .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:45 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

alors hier soir, je suis allée au concert de Bertrand Belin, pour ceux qui ne le connait pas, il a été le guitariste de Bénabar en 2004.
là, il était a compagné du batteuse Tatania, sympas.

au départ, j'avais du mal à l'écouter, une fois le concert commencé, je rentre dans une phase rêverie, j' écoute ses chansons tout en pensant à autre chose à rêver de maison, de lac, hypernuit c'était super, il introduit souvent ses chansons par des petits phrases, sympas et rigolote. il a était étoné et enchanté de voir deux petites filles au bord de la scène.

si au départ, j'était assise ah oui avant, je prend une chaise et j'ai faillit de renversé M. Belin Embarassed , quand il joue de la guitare, il vit se qu"il joue.

je n'ai pas pu le rencontrer, il occupé avec d'autre personnes (sans doute des amis) mais j'avais plein de truc à lui dire mais bon, ce sera une prochaine fois.

il a dit qu'il avait jouer au biplan (mais aucun souvenir) le bilplan c'est une autre salle de concert.

je posterai les photos un peu plus tard.

ah si il a eu 2 rappels, les gens étaient là pour l'écouter, (je veux dire cela change des concerts que j'ai pu faire, où l'on s'amuse) je pense que c'est l'atmosphère de ses chansons.

ah oui, encore une petite chose chanson d'attente "2020" de mon cher Benoît Dorémus. Okay Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

Merci Claire pour ton CR!
Dommage que tu n'aies pas pu l'approcher...Ce sera pour une prochaine fois!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010 Répondre en citant

c'est pas un soucis, mais ceux qui est sur, quand il repassera à lille, j'irais le revoir. Okay

ah oui, je le voyais plus grand que ça!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: Bertrand Belin le 5 décembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation