Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BB Brunes
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Bon, évidemment, je ne vais pas présenter ce groupe que tout le monde ou presque connait. Je vais juste rappeler qu'ils ont a leur actif 2 albums (Blonde comme moi et Nico Teen Love), ainsi qu'un EP 8 titres en anglais, et qu'ils ont remporté la Victoire de la musique 2009 dans la catégorie Révélation scène.

Actualité du moment :

Les BB Brunes vont jouer 3 chansons ce soir au Téléthon sur France 3 : 1 chanson à 22h18, une autre à 0h18 et la dernière à 0h58. Alors enregistrez !!

2e news : BB Brunes sera (ou les BB Brunes seront, on peut dire les 2) en concert acoustique gratuit à Saint-Ouen (près des Puces) le 19 décembre à 17h.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:42 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Je vais voir cela ce soir , ce sera plus confortable dans mon salon .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:48 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

adrienar a écrit:
Je vais voir cela ce soir , ce sera plus confortable dans mon salon .

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Balao a écrit:
Les BB Brunes vont jouer 3 chansons ce soir au Téléthon sur France 3 : 1 chanson à 22h18, une autre à 0h18 et la dernière à 0h58. Alors enregistrez !!

J'aime bien la précision des heures de passage! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Balao est toujours bien informé , s'il peut en faire autant pour Bénabar , Delerm et autres ce sera super .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

France66 a écrit:
Balao a écrit:

J'aime bien la précision des heures de passage! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Oui. Ah ah !! C'est très précis. D'ailleurs, je me suis trompé le dernier passage est à 0h59. J'espère que tu regarderas et qu'Adrienar enregistrera. Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Pourquoi , tu ne vas pas les enregistrer ? Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:08 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Ils seront aujourd'hui à 19h sur Paris Première, émission Tôt ou Tard.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Je vais l'enregistrer , je reçois cette chaîne . Pour une fois , elle me sera utile .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:01 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

C'est tout ce que j'ai trouvé sur BB Brunes à Troyes pour la soirée du Téléthon 2010: Un très, très, court extrait:

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Bizarre, le montant des gains du téléthon sur ta vidéo !!??!!

En tous cas, merci pour le court extrait.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Euh ...pourquoi??? J'ai pas suivi l'émission ...J'avais quand même juste regarder les BB Brunes pour voir....mais vraiment je n'aime pas....Le court extrait c'était pour toi! Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Tu as vu les 3 passages des BB Brunes ?? Ils ont chanté 4 chansons en tout. Je n'ai vu que les 3 dernières. Ca s'est terminé à 1h20 environ.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Non, j'ai vu que le premier et franchement çà ne m'a pas donné envie de voir la suite....

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:08 (2010)    Sujet du message: BB Brunes Répondre en citant

Balao a écrit:
Tu as vu les 3 passages des BB Brunes ?? Ils ont chanté 4 chansons en tout. Je n'ai vu que les 3 dernières. Ca s'est terminé à 1h20 environ.
Je n'ai vu que la première car j'ai enregistré et suis resté sur France 3 malheureusement .
En revanche , j'ai enregistré l'émission de Paris Première , ils ont chanté leur tube du moment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: BB Brunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation