Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaud Tsamère
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:25 (2010)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Laurent Ruquier lui a donné la note maximale de 20 sur 20 hier dans l'émission "On ne demande qu'à en rire".

Voici la vidéo de son passage télé :

Il fera son spectacle "Chose Promise" le 10 et 11 décembre à Mons-en-Bareul, et le 28 décembre à Comédie des 3 Bornes, Paris 11e.

http://www.arnaudtsamere.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 02:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurie

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Ce sketch était génial!! Comme tous les autres d'ailleurs, mais je crois que c'est celui que je préfère sur ses 5 passages!! Very Happy
Il a un style trés différent des autres je trouve mais j'adore!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-
Merci de l'avoir mis!! Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Très drôle en effet! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro Et original! Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé aussi .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:18 (2010)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

laurie a écrit:
Ce sketch était génial!! Comme tous les autres d'ailleurs, mais je crois que c'est celui que je préfère sur ses 5 passages!! Very Happy

Moi aussi, je trouve que ce sketch est génial et que c'est son meilleur de ses 5 passages. Quelle idée d'additionner les décibels ! Laughing

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Il est tous les mercredis à 21h30 à la Comédie des 3 bornes.

laurie

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 14:40 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

C'est pour ça que je suis déçue de ne pas être près de Paris... on peut y découvrir pas mal d'artistes qui ne font pas encore trounées...

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 07:13 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Sketch peut-être un poil moins drôle que d'habitude mais quel génie de l'interprétation !!!! J'adore.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Aujourd'hui à 15h30 sur Europe 1.

laurie

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

J'ai beaucoup aimé son passage hier! Comme d'habitude! Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Il sera dans l'émission "On n'demande qu'à en rire" lundi à 18h. Donc si vous aimez, vous pouvez voter pour lui.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

C'est ce soir qu'il passe dans l'émission (France 2 à 18h). Vous pourrez voter si vous voulez.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 18:40 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Balao a écrit:
C'est ce soir qu'il passe dans l'émission (France 2 à 18h). Vous pourrez voter si vous voulez.

C'est dans 30 minutes . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:51 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Toujours très drôle et surtout un très bon acteur. Son Tintin était plus vrai que nature.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 00:38 (2011)    Sujet du message: Arnaud Tsamère Répondre en citant

Il sera aujourd'hui (=jeudi 17 février) à 15h30 sur Europe 1 et à 18h sur France 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: Arnaud Tsamère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation