Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucy Lucy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marieke

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Lucy Lucy ! Répondre en citant

C'est un groupe que j'ai découvert lors du festival Mama Event le vendredi 15 octobre 2010, au bar Chez Camille (Rue de Ravignan), ils passaient juste après les Mustang ! Grande découverte Very Happy  !!!

Les Lucy Lucy ! sont bruxellois et sont peu connus en France. Ils sont cinq membres : Aurelio Mattern (voix/guitare), François De Moffarts (guitare/voix), Fabio Zamagni (batterie), Jere (Jérémy) Mulders (guitare électrique) et Tom (Thomas) Lescarts (basse/claviers). Leur manager s'appelle Simon Vanrie.
Ils chantent en anglais !

Ils commencent à avoir un certain succès en Belgique. Ils sont étés repérés par le label bruxellois 62tv Records (The Tellers, Girls in Hawaii...) et ont enregistré un premier EP intitulé "The morning can wait" sorti en septembre 2009. Cet EP a été produit par Fabrice Detry, leader d'Austin Lace et metteur en son des Tellers.
Leur premier single : "Clock", est beaucoup passé sur les ondes belges et leur second single "I can give it" a confirmé ce succès !
Je trouve bien dommage qu'on les entende si peu en France !

Les Inrocks ont mis la chanson "Deepest Coma" sur la compilation "Les nuit botanique" daté de début mai 2010

Les Lucy Lucy ! seront à l'Ancienne Belgique à Bruxelles, le 25 février 2011 pour fêter la sortie de leur premier album ! Pour l'instant, aucune date de sortie n'est prévue en France ! Flûte, c'est pô juste, il faudrait prendre le Thallys Rolling Eyes !

Je suis super fan de leur musique [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 01:37 (2010)    Sujet du message: Lucy Lucy ! Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout mais j'aime bien . Merci . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Lucy Lucy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation