Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raphael le 25 janvier 2011 à lille
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

à l'occasion du concert ELLE EN SCENE.

Raphael sera dans le très théâtre Sébastopol de lille (que je connais pas coeur)
il sera en solo accoustique.  en première partie Guillaume Grand

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Super Claire j'ai vu que tu vas y aller!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

Je connais fort bien la salle Sébastopol , c'est fort sympa .Bon concert claire .

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

Bon concert Claire, je suis très contente pour toi!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

merci pour vos encouragement, c'et vrai que je suis très contente d'y aller, en plus c'est en acoustique

alors CR et Photo en vue

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

Super Claire Smile

Et après, se sera au théâtre que l'on pourra le voir...le résumé de la pièce donne bien envie en tout cas.

Pour Lille, tu verras Guillaume Grand est Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

On compte vraiment sur toi Claire !

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

guillaume grand pour l'instant j'accroche pas trop (j'aime pas trop sa voix) mais bon cela sera l'occasion de mieux le connaitre
le théâtre c'est trop tôt (février)

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

Moi non plus je n'accrochais pas à sa voix mais sur scène j'ai adoré.

Le théâtre c'est du 23 février au 30 avril et les places sont déjà en vente.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

on verra pour le théâtre tu y va toi pour voir Raphael?

nathalie27
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

claire59 a écrit:
on verra pour le théâtre tu y va toi pour voir Raphael?

Ben faut voir, mais la pièce m'intéresse vraiment et puis il n'y aura pas de tournée car en mai il repart en tournée avec "Pacific 231" puis après les festivals, donc se sera, sans doute Paris ou rien.

Mais si je le fais se sera un aller-retour exprès Lausanne-Paris au cours d'un week-end (comme je risque de devoir faire en mars pour Bénabar, bon se serait plus avantageux de faire le tout en une fois car ça fait moins de frais de train mais je galère avec mes vacances).

Mais une chose est sûre, Raphael au théâtre j'aimerais beaucoup y être.

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

idem si je le fais pour raphael c'est peut être un dimanche express aussi (je vais voir)

62isa

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

Voilà c'est bon j'ai ma place [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  j'ai vraiment hésité car la même semaine, j'ai les enfoirés à Montpellier mais j'ai tellement peur que raphael ne soit pas présents là bas et j'ai tellement aimé son concert à l'aéronef que j'ai dit tant pis j'y vais! en plus j'ai un ami qui me prête son numérique qui fait de supers belles photos, j'y vais avec un ami
j'ai hâte d'etre à mardi, youpi!!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

super!!!! j'ai hâte d'être à mardi prochain Mr. Green

62isa

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille Répondre en citant

yes Claire !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Raphael le 25 janvier 2011 à lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation