Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

Edition 2011
Du 24 Juin 2011 au 26 Juin 2011
22ème édition. Le Festival Couleur Café est un festival de musiques du monde et urbaines. 
Bruxelles (Belgique)

Bénabar pourrait participer au festival Couleur Café à Bruxelles qui se déroulera du 24 au 26 juin 2011 . La programmation n'étant pas encore donnée , l'information est à prendre au conditionnel et à vérifier .

Lien :

http://www.infoconcert.com/festival/couleur-cafe-2411/concerts.html

Merci à Luc

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

merci pour cette info!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

Je le précise , c'est au conditionnel et il faudra surveiller .

luc

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:23 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

c'est donc reporté d'une année , pas grave...

En 2009 , j'ai assisté au plus beau concert de bénabar..

Les rappels ont été tellement nombreux , qu'ils ont du lancer des appels à la foule , disant que bénabar reviendrait à couleur café..
(un autre concert débutait à minuit)

Franchement , je conseille..
5000 fois plus d'ambiance qu'au zénith..

le prix est bas ,  + - 30 euro par jour , tickets pour les 3 jours..

Des concerts partouts..

un camping, repas très bon marché..

Bénabar est évidemment venu sur la grande plaine, face à un public le connaissant mal ou pas , peu de fan..
Très underground , très jeune , décalé..

Après 20 minutes , c'était gagné, il jubilait..   
http://www.youtube.com/watch?v=PWHwAGeNsDA&feature=related

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

En principe , Bénabar ne devrait pas y participer cette année mais sans doute en 2012 .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

j'espère qu'il y sera l'année prochaine!!!!!

luc

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

Cette année , couleur café reste encore au même endroit..

l'année prochaine, ils devraient déménager à 800 mètres de chez moi, on aura une base arrière.... Okay

luc

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

S'il vient à couleur café , vous êtes les bienvenus , j'offre l'apéro aux habitués (pas 15000 personnes hein .)

Adrienar , je peux t'héberger...

Franchement , je suis anti chauvin , mais couleur café ; pour bénabar , c'était le mieux que j'ai vu..

Le style festival vieilles charrues , avec un public du nord , fou furieux...

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:33 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

cela me donne trop envie d'y aller  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- , c'est plus près pour moi que les vieilles charrue!!!!!,
il me semble qu'il y a un camping maintenant? 

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

j'y étais en 2009 et j'y serai en 2012 si il revient

Généralement ils ne reprennent pas toujours les mêmes artistes, c'est différent de Spa, ils aiment innover

luc

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

oui, il y à un camping.Vous pouvez aussi camper dans mon jardin lol, c'est plus certain..et gratos..

Je peux héberger deux , trois personnes à l'intérieur ..

Si couleur café , déménage, comme prévu, vous pouvez comprendre , ce que les chanteurs disent, de mon jardin..

On boira la bière du cru: la BARABAR (c'est vrai)

Pour ce qui est de couleur café , le couple organisateur à promis la dernière fois, vu l'hystérie et le groupe venant après bénabar qui poireautait depuis un temps dingue: que bénabar reviendrait...

Et puis je pense que adrienar lui à plus ou moins demandé devant moi.... Okay

Il à plus ou moins répondu : pas cette année , mais l'année prochaine..(on parlait aussi des francos)

Déjà que la presse l'à un moment annoncé cette année..

J'essayerais de lui emmener le bourgmestre de saint josse.. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
Pour l'ambiance , je suis , comme déjà dit , anti chauvin, mais le public du zénith était calme..

Je reviens pour le week end à paris et pour vous revoir..

Franchement : je n'ai jamais vu bénabar exulter , comme à couleur café...

avec un public, qui majoritairement , ne venait pas pour lui..

j'étais à 2 mètres de lui,trempé (en face d'un des  jets d'eau arrosant le public) il marchait sur cette scène de plein  air, avec du monde à perte de vue , (30 000 ? personnes?) , un public pas acquis , très jeune,  hystérique , cette fois là, je l'ai vu très différent, il à du revenir , quatre ou cinq fois ...
Pour lui, pour eux , c'est aussi très spécial...

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

Merci pour l'invitation luc mais en fin d'année scolaire , ce ne sera pas possible cette année , nous comptons sur les nombreux participants du forum pour y faire leurs remarques et partager leurs trouvailles .

luc

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

Adrienar , je parlais de 2012. Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011 Répondre en citant

luc a écrit:
Adrienar , je parlais de 2012. Wink

Pour 2012 , si bénabar participe , ce sera sans doute possible . Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Festival Couleur Café à Bruxelles du 24 au 26 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation