Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

Les Francofolies 2011 commencent à se dévoiler...
Lundi 31 Janvier 2011

Plus qu'un festival, une véritable institution, Les Francofolies de la Rochelle, un passage obligatoire pour les chanteurs actuels. Cette année le festival aura lieu du 12 au 16 Juillet et à quelques jours de la révélation de la programmation le journal Le Parisien nous dévoile dans son édition du jour les premiers noms et les événements qui marqueront le Festival, et ce qui est certain, c'est que la programmation risque de ne pas plaire à tous...

Demain aura lieu la mise en vente des places pour le Festival des Francofolies de la Rochelle, pour des offres promotionnelles durant quelques heures, mais voilà, alors que le Festival va prochainement lever le voile sur sa programmation, le journal le Parisien met déjà en lumière, les premiers noms et les premiers événements...

Côté programmation voici pour vous les premiers noms

12 Juillet: Christophe Maé

13 Juillet: Jean Louis Aubert, Mademoiselle K, Gotan Project

14 Juillet: Lilly Wood and The Prick, Cocoon, The Dø et AaRon

15 Juillet: Ben l'Oncle Soul, Tiken Jah Fakoly

16 Juillet: David Guetta Stromé, Yelle, Katherine, Martin Solveig

Bien entendu, il s'agit pour le moment que d'une infime partie de la programmation puisque les organisateurs n'ont pas encore tout révélé et surtout ils souhaitent faire une création autour des chansons de Brel et de Brassens, en version reggae avec des chanteurs comme Anaïs, Féfé, Anis ou bien encore Bénabar. En plus des concerts traditionnels, les Francofolies 2011 pourraient être le théâtre de deux grandes premières, avec la présentation de la comédie Musicale de Dider Super et celle d'Alain Chamfort baptisé Une Vie Saint Laurent

Une soirée en hommage à Serge Gainsbourg avec notamment son fils Lulu, est au programme, mais aussi une soirée Bretonne est programmé autour de Nolwenn Leroy, où les plus beaux chants bretons pourraient être chanté, avec la participation de chanteurs comme Renan Luce, Miossec ou bien encore Thomas Fersen.

C'est déjà un beau programme, mais il parait que le reste est encore plus fort alors restez connecté...

Source: ActuaMusic.fr Francois Bertin

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:23 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

j'ai vu ça [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- , Bruno Bénabar en concert à la Rochelle cet été.

j'aimerais trop y allé Embarassed  mais c'est pas sur!!!!!!!!!!

Eloïse

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

J'ai vu l'info ce matin sur le site Sud Ouest.

Le paragraphe est

"Mardi 12 juillet
Christophe Maé
Zaz (à confirmer)
Ours
Et des chansons françaises revisitées, version reggae, par des artistes à préciser. Mais l'on entend déjà parler de Bénabar ou de Jeanne Cheral "

J'ai l'impression que ce n'est qu'une supposition, Bénabar est déjà venu y a 2 ans
Mais bon moi ça me vas très bien aussi Mr. Green

On en saura plus demain Wink

http://mely122.skyrock.com

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

Attention la participation aux francofolies de la Rochelle 2011  n'est qu'une supposition, il faudra surveiller l'actualité pour en être certain .

Visiter le site web du posteur
cathy1

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

Eh bien! Il ne va pas chômer cette année notre Bruno!

laurie

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

Ah lala Jean Louis Aubert.... j'aimerai beaucoup y aller!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

cathy1 a écrit:
Eh bien! Il ne va pas chômer cette année notre Bruno!
Personnellement , je ne pense pas que Bénabar participera aux Francofolies de la Rochelle 2011 mais je ne demande qu'à me tromper .

Eloïse

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 08:05 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

PROG OFFICIELLE POUR LA GRANDE SCENE

Mardi 12 juillet

Ours + Artiste à confirmer + Création Francos + Zaz + Christophe Maé

Mercredi 13 juillet

France Ô Folies + Mademoiselle K + Zazie + Jean-Louis Aubert + Gotan Project

Jeudi 14 juillet

Lilly Wood & The Prick + Cocoon + The DØ + AaRON + Artiste à confirmer

Vendredi 15 juillet

Tom Folies + Danakil + Artiste à confirmer + Ben L'Oncle Soul + Tiken Jah Fakoly

Samedi 16 juillet

Yelle + Martin Solveig + Katerine + Stromae + David Guetta

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

C'est une belle programmation réalisée avec la plupart des artistes en vogue en cette saison 2010 / 2011 .

Mo' =)

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

Ahahhhh je croise tout ce que je peux pour que sa participation soit confirmer !!!

Mais dans tous les cas, j'y serais le 14 & le 16 Juillet Razz

Eloïse

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

Je serais présente moi aussi le 14, je trouve la prog' juste parfaite ce jour là  Okay

laurie

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

J'aimerai beaucoup pouvoir y aller une fois! Ce doit être génial, il doit y avoir une ambiance de folie!!! Si Benabar y va lors de sa prochaine tournée, j'essairai d'y aller !! Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

Bénabar aux francofolies de la Rochelle 2011 ?

Voici une info trouvée sur le web :
Mardi 12 juillet 2011
- Christophe Maé
- Zaz (à confirmer)
-Ours
Et des chansons françaises revisitées, version reggae, par des artistes à préciser. Mais l'on entend déjà parler de Bénabar ou de Jeanne Cherhal.

Le passage de Bénabar aux Francofolies 2011 sera prochainement confirmé ou pas .

Baptiste

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

J'irais voir Nolwenn Leroy ainsi que Renan qui sera invité. Vous savez quel jour ce sera ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 01:12 (2011)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011 Répondre en citant

J'ai cherché mais rien trouvé pour le moment . A voir .Il y a peut être un numéro de téléphone pour avoir des renseignements précis à ce sujet .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Les Francofolies de la Rochelle du 12 au 16 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation