Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Pont des artistes du mercredi 23 mars ,  au programme :
Thomas Fersen - Alister - Lola Lafon - Peio (Enregistrement mercredi 23 mars à partir de 19h30)Diffusion sur France Inter le samedi 26 mars 2011 à 20h05 .

Dernière édition par adrienar le Ven 25 Mar - 23:24 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

C'est pour ce jeudi . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:14 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Quel plaisir de voir Thomas Fersen au Pont des Artistes !! C'est un excellent chanteur.

Les photos et vidéos arrivent bientôt. Nous avons pu discuter brièvement avec Thomas. J'ai également discuté avec Cyrille Vambergue, qui est l'arrangeur des 2 premiers albums de Vincent Delerm.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Heureux de constater que tu as beaucoup apprécié cet artiste talentueux .Les photos seront postées demain soir .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

J'ai une connexion très lente en ce moment donc je ne sais pas quand je pourrai mettre les vidéos mais j'y pense.

En attendant :

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

merci pour la vidéo, si je n'oublie pas, j'écouterais l'émission !!!!!!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

En écoute samedi sur le site sur le site du pont des artistes samedi à 20h05 et toute la semaine prochaine .
Ce fut un excellent mini concert au cours duquel nous avons eu l'occasion de redécouvrir les nouvelles chansons de son dernier album .
Voici quelques photos de l 'enregistrement de mercredi dernier .

Toutes les photos seront postées ce soir dans la partie " photos autres artistes  " du forum réservée aux inscrits .

http://benabar.xooit.fr/f48-Photos-autres-artistes.htm

Alister -

Lola Lafon

- Peio

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:27 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Thomas Fersen - Alister - Lola Lafon - Peio au pont des artistes : mars 2011
Lien pour écouter l'émission ici :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/pontdesartistes/

invités

Thomas Fersen

Thomas Fersen est en concert à travers toute la France jusqu'à cet été, et sera de passage à Paris, les 22, 23, 24, 26, 27, 28, 29 et 30 avril à la Cigale. Retrouvez toutes ses dates sur son site.
photo : Thomas Fersen - Je Suis Au Paradis - Tôt Ou Tars 2011La page de Thomas Fersen

AlisterAlister sera en concert unique à Paris le 29 mars au café de la danse.
photo : Alister - Double Détente - Barclay 2011Le myspace d'Alister

Lola LafonVous pourrez voir Lola Lafon sur scène le 27 avril à Paris, au Sentier des Halles, le 6 mai à Ris Orangis, le 4 Juin à Saint Etienne, et les 10, 24 Juin et 8 Juillet à Paris à la Loge.
photo : Lola Lafon - Une Vie De Voleuse - Le Chant Du Monde 2011Le myspace de Lola Lafon

PeïoL'album de Peïo n'est pas encore disponible à la vente. Une sortie numérique devrait ne pas tarder, guettez son blog. En attendant, vous pourrez le découvrir sur scène le 29 mars à Paris, au Sentier des Halles, le 7 mai à Paris, à la Manufacture Chanson et le 14 mai à Beauvais.
photo : Peïo. © RF/MichardLe Blog de Peïo

programmation musicale

• > Thomas Fersen : Felix album : Je Suis Au Paradis(Tôt Ou Tard . 2011)
  • > Lola Lafon : Voyager Légère album : Une Vie De Voleuse(Le Chant Du Monde . 2011)
  • > Peïo : Mon Ame A Pleuré
  • > Peïo : De Gibraltar
  • > Alister : La Femme Parfaite album : Double Détente(Barclay . 2011)
  • > Alister : Mauvaise Rencontre album : Double Détente(Barclay . 2011)
  • > Thomas Fersen : Parfois Au Clair De Lune album : Je Suis Au Paradis(Tôt Ou Tard . 2011)
  • > -----------------------------FLASH DE 21H--------------------------- :
  • > Lola Lafon : Aux Prochaines Minutes album : Une Vie De Voleuse(Le Chant Du Monde . 2011)
  • > Peïo : Rose
  • > Alister : La Fonte Des Glaces album : Double Détente(Barclay . 2011)
  • > Alister : Je Suis Loin album : Double Détente(Barclay . 2011)
  • > Thomas Fersen : La Barbe Bleue album : Je Suis Au Paradis(Tôt Ou Tard . 2011)
  • > Thomas Fersen : J'Suis Mort album : Je Suis Au Paradis(Tôt Ou Tard . 2011)
  • > Thomas Fersen : Le Balafré album : Je Suis Au Paradis(Tôt Ou Tard . 2011)
  • > Thomas Fersen : L'Enfant Sorcière album : Je Suis Au Paradis(Tôt Ou Tard . 2011)
  • > Thomas Fersen : Saint Jean Du Doigt album : Pièce Montée Des Grands Jours(Tôt Ou Tard . 2003)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:29 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Photos du site du pont des artistes :

Fersen

Alister

Lafon :

Peio

palmita

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

à écouter et réécouter
Les lives sont excellent...et le reste aussi Wink
Je me suis régalée ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

THOMAS FERSEN-SITE RELAIS
Thomas Fersen Forumactif

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Nous avons passé une excellente soirée au pont des artistes . Il y avait beaucoup de monde et pas mal de personnes n'ont pas eu la chance d'assister au concert .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Quelques vidéos des autres artistes : Lola Lafon, Peïo et Alister.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30 Répondre en citant

Que de bons souvenirs ! Merci d'avoir trouvé ces vidéos  Embarassed .J'ai bien aimé Lafon et Peîo , un peu moins Alister .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Thomas Fersen au pont des artistes le 23 mars 2011 : 19h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation