Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CouCou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lonia

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes, moi c'est Marie, j'ai 24 ans, je suis de Dordogne et bien sur j'adore Bénabar Laughing  J'ai eu la chance de le voir en consert à Boulazac : c'était super et vivement le prochain Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2  Marie (lonia)  bienvenue sur le forum 

oui vivement la nouvelle tournée [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  mais avant la pièce de théâtre.

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

Bonsoir lonia! Very Happy Tu choisis une belle journée pour t'inscrire! 2 passages télé de Bénabar,   le même jour c'est rare!

lonia

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

Merci Smile  
Mais le théatre par chez moi : ya pas Sad

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

lonia a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes, moi c'est Marie, j'ai 24 ans, je suis de Dordogne et bien sur j'adore Bénabar Laughing  J'ai eu la chance de le voir en consert à Boulazac : c'était super et vivement le prochain Okay
Bienvenue sur le forum Ionia , la prochaine tournée commencera début 2012 en principe . Dès le 3 mars , c'est la tournée théâtre qui débute .

Visiter le site web du posteur
laurie

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:17 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

Bienvenue Marie!

liiisa

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: CouCou !!! Répondre en citant

bienvenue !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: CouCou !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation