Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gaetan Roussel au 112 à Terville (57)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liiisa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57) Répondre en citant

Je suis allée voir Gaetan Roussel (ex-membre des Louise Attaque) hier soir, et c'était absolument GENIAL.
Première partie, si je ne me trompe pas c'était Jaccuzy, un groupe composé d'un batteur et d'un chanteur-guitariste. C'était pas mal, très rock ca bougeait bien mais premier rang oblige (en meme temps June et moi étions arrivées vers 17h), le son était AFFREUX même avec des boules quies, vraiment beaucoup trop fort. Sinon c'était bien !

Puis le concert débute vraiment avec Gaetan Roussel et ses... 8 ou 9 musikos (avec notamment 1 batteur, 1 percussionniste et 2 choristes). Gaetan a vraiment la pêche sur scène, il court et saute partout, au point de se gameller sur la baffle avec sa gratte, j'ai eu mal pour lui... Mais ca on évitera d'en parler parce que c'est vraiment la honte pour lui, j'espere simplement que personne n'aura la mauvaise idée de mettre une photo de lui par terre sur facebook ou une vidéo de son cassage de gueule sur youtube... Bon bref, ca bouge dans tous les sens, en gros c'est Bénabar mais sur une scène minuscule, avec 9 musiciens a coté de lui et une guitare (ou une basse ca dépend) en main. On voit que les musiciens s'entendent bien entre eux ca fait plaisir à voir. Mes photos sont floues, jessaierai de mettre une vidéo de sa chanson la plus connue, Help Myself, plus tard.

On l'a attendu à la fin du concert, il est venu signer des autographes et se faire prendre en photo, ca ne m'a même pas étonné qu'il vienne parce qu'il a l'air vraiment humble, très gentil.

Sérieusement, si vous avez l'occasion d'aller le voir n'hésitez pas.

Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:07 (2011)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57) Répondre en citant

Je ne manquerai pas d'y aller un jour ou l'autre .
Si tu aimes cet artiste , n'hésite pas à ouvrir un topic dans artistes à découvrir . Merci

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57) Répondre en citant

C'est fait ! Very Happy

MSN
Stéphanie

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57) Répondre en citant

Je suis ravie pour toi Lisa, je vois que tu as passé une bonne soirée!

liiisa

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57) Répondre en citant

Excellente,même !

MSN
titemissmelo59

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57) Répondre en citant

Ahh génial Lisa ! J'aime beaucoup cet artiste, j'espère un jour aller le voir en concert, tu m'as donné envie là

liiisa

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57) Répondre en citant

Sérieusement, il est à fond dedans pendant tout le concert comme ca [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- et la musique est superbe ! Meme si tu n'aimes pas son album (perso, c'était pas vraiment un coup de coeur son album, je le trouvais trop éléctro, avec toujours les memes paroles et les choeurs derrière me génaient... Mais bon, j'ai quand meme des coups de coeurs sur cet album, sinon je ne serais pas allée le voir en concert Wink) tu ne peux QUE l'aimer en live !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Gaetan Roussel au 112 à Terville (57)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation