Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camille
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Camille Dalmais, plus connue sous le nom de Camille, est une chanteuse française. Elle a sorti 3 albums :

Le Sac des filles (2002)
Le Fil (2005)
Music hole (2008)

Elle a reçu 3 victoires de la musique dans sa carrière dont la récompense de la meilleure interprête féminine en 2009.
En octobre 2010, elle est devenu maman.

Actu : Selon Jeanne Cherhal, Camille va bientôt faire du théâtre.
Extrait de cette longue interview :
"J'aime profondément la démarche de Camille, qui d'ailleurs jouera bientôt au théâtre."
http://delafenetredenhaut.blogspot.com/2011/03/jeanne-cherhal-met-dans -le-mile.html

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Elle aussi , décidément la chanson ne paye plus . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bénabar, Raphaël, Johnny Hallyday, Vincent Delerm et bientôt Camille !
En effet, tous les chanteurs font une pause théâtre.

Mais la musique n'esrt pas loin. Bénabar, Johnny Hallyday et Camille vont quand même sortir des albums prochainement. Raphaël vient de sortir un album. Et Vincent Delerm fait un spectacle musical.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:25 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Il est vrai que les rayons des magasins de cds sont désertés , la musique ne payerait-elle plus ? Pourtant , il y a de plus en plus de choix .
Bref , revenons au sujet " Camille " .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 06:42 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Elle fera partie du concert pour les victimes du Japon le 11 avril au théâtre du Rond-Point. Il y aura aussi Jane Birkin, Jun Miyake, Pierre Barouh, Nicole Croisille, Françis Lai, Maïa Barouh, Sublime, La caravane passe, Les guignols de l’info, etc... (la programmation n'est pas encore complète. A suivre...)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:09 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Et je vais la voir et l'entendre pour la première fois car j'ai réservé .C'est 35 euros et placement libre .Début du spectacle : 20h30 .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Tu en as de la chance. Ce sera sa première apparition publique depuis son accouchement.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Balao a écrit:
Tu en as de la chance. Ce sera sa première apparition publique depuis son accouchement.
Je ne savais pas . Very Happy

salpiglossis

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Je vous apporte une grande nouvelle, le forum des Françoises est né !
 c'est ici:
http://francoise.babaorum.info/index.php [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Le documentaire sur la préparation du concert des Françoises sera projeté lors du Printemps de Bourges et peut-être après dans le reste de la France.

Les Françoises vont sûrement faire un concert à Paris au mois de juin ou juillet.

salpiglossis

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Haouw ! super !... Je serai là, enfin, j'espère, si mes moyens me le permettent. c'est une excellente nouvelle, ça dis donc. je peux annoncer ça sur le forum, alors... génial ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

Et puis pour mon youtube, est ce que peux me venir en aide, s'il te plait ? tu sais, j'ai super bien bossé, depuis deux jours. Je suis sur les rotules. Embarassed

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Qu'est-ce qui te met en joie : la projection du documentaire making-off à Bourges ou le concert fin juin à Paris ?? Very Happy

Tu as créé un compte Youtube ? Quelle est l'adresse ? STP met un lien. (Tu as mis des vidéos des Françoises sur ton compte Youtube ?? Laughing Laughing )

salpiglossis

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Et bien les deux, mon capitaine. Tu n'imagines pas à quel point ça me réjouit !
 pour le youtube, non, ça je ne sais aps faire.  je souhaite récupérer celle qui est sur youtube, pour la poser sur mon forum... pour illustrer l'enfant sorcière. mais enfait, je vais donner le lien, simplement car l'écran de cette façon, est un peu plus grand.

Et merci pour tes petites infos. Je sais où faire mon marché, maintenant.

Es tu allé jeter un œil là bas ? Question

salpiglossis

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:22 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Bon, je viens de réssayer et ça ne fonctionne pas, je ne sais pas comment faire.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:54 (2011)    Sujet du message: Camille Répondre en citant

Y a rien à dire. C'est la meilleure. The best.

Vidéo du concert pour le Japon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation