Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalou

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: J'ose Répondre en citant

Bonjour,

OUI, j'ose venir m'inscrire ici alors que je ne connais pas Encore à fond le talent de Bénabar, j'aimerai le voir sur scène , ça va venir... Laughing
Suite au message d'Adrienar sur le forum de Taratata, il m'a demandé de venir papoter de K, j'ai mis du temps mais c'est chose faite  et surprise en arrivant il me remercie déjà Embarassed

J'habite et suis heureuse à Millau avec mes 3 enfants (15/13/10 ans ) et mon mari Very Happy
J'adore évidemment la musique, les concerts ....

Si je devais citer 3 artistes qui me sont indispensables , je commencerai par Piers FACCINI, Louis VILLE et depuis peu K mais ça vous l'aurez compris...
Si vous voulez en savoir un peu plus sur mes goûts musicaux mon myspace :

http://www.myspace.com/laloua  

Nous venons de créer depuis peu avec une amie, une association organisant des concerts dont celui de K et ça n'étonnera plus personne Wink  le myspace de cette assos si vous êtes plutôt curieux Shocked

http://www.myspace.com/louie_fine  

Voilà pour aujourd'hui Exclamation merci de m'avoir lu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: J'ose Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Lalou.
Tu as bien fait de t'inscrire.
Et oui je suis curieuse alors je vais aller voir tes myspace.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: J'ose Répondre en citant

Je vois que tu aimes bien Barbara , ce fut aussi l'une de mes chanteuses préférées.Bienvenue .

Visiter le site web du posteur
luc

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: J'ose Répondre en citant

l'intérêt des forums est de rencontrer des gens , de partager des goûts , des envies et des idées.
(d'où le peu d'intérêt , pour les forums , ou on ne partage rien)
les gens dont tu parles , je vais grâce à toi les découvrir..

millau, pour moi, ce n'est qu'un pont , passé subitement en été, maintenant cela me feras aussi penser à lalou.
sois la bienvenue..

clertiti

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:42 (2008)    Sujet du message: J'ose Répondre en citant

BIENVENUE LALOU Razz

N'aies pas de crainte , moi non plus, je ne connais pas à fond BRUNO , je ne l'ai jamais vu en concert.

je compte aller le voir en février 2009 puisqu'il vient à clermont Okay

Bonne journée

je t'embrasse Razz

lalou

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 08:58 (2008)    Sujet du message: J'ose Répondre en citant

Un grand merci à tous pour vos petits mots touchants Very Happy Very Happy

Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2017)    Sujet du message: J'ose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation