Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand concert de solidarité avec Le Japon Salvatore Adamo Auderghem le mardi 5 avril 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21 440
Localisation: région parisienne et nord

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Grand concert de solidarité avec Le Japon Salvatore Adamo Auderghem le mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Mardi 5 avril : Auderghem se mobilise pour le Japon
Grand concert de solidarité avec Salvatore Adamo  


Auderghem est la commune du Royaume qui compte la plus grande communauté japonaise.  Près de 775 Japonais y résident et représentent 10% de la population étrangère (soit la deuxième communauté étrangère d’Auderghem après les Français). L’enseignement communal compte près de 75 élèves Japonais et l’école de promotion sociale accueille également de nombreux élèves japonais. Enfin, l’école japonaise de Belgique est située à Auderghem. « Depuis de longues années, nous développons des liens étroits avec cette communauté. Le drame qui frappe le Japon ne pouvait pas nous laissez indifférent. Depuis une semaine, le drapeau japonais flotte à différentes endroits de la commune. Nous voulons marquer officiellement notre solidarité avec la population japonaise et c’est pourquoi nous organisons un concert de solidarité au profit de la Croix-Rouge du Japon. Adamo, qui est une énorme star au Japon, a accepté d’y participer et je m’en réjouis », explique Didier Gosuin, bourgmestre et président du centre culturel d’Auderghem.

Aux côtés de Salvatore Adamo, de nombreux artistes ont accepté de s’impliquer dans ce concert de solidarité qui se déroulera le 5 avril à 20h30 au Centre culturel d’Auderghem : Witloof Bay (groupe qui représentera la Belgique à l’eurovision), La Choraline (les chœurs des jeunes de la Monnaie), le ballet Joelle Morane ainsi que des artistes japonais de l’Académie d’Auderghem.

L’événement est organisé par la Commune d’Auderghem, l’école de Promotion sociale, l’Académie de musique et l’association artistique d’Auderghem et placé sous l’égide de l’Ambassadeur du Japon en Belgique et du bourgmestre d’Auderghem.

Les tickets sont en vente au prix de 17€. Une prévente est organisée au prix de 15€ dans les lieux suivant :


  • Centre culturel d’Auderghem (Boulevard du Souverain 183)
  • Institut Auderghemois de Promotion sociale (Chaussée de Wavre, 1649)
  • Académie de musique et des arts de la parole d’Auderghem (Rue des Ecoliers, 7)



Les recettes du concert seront intégralement et directement versées à la Croix-Rouge du Japon.
Tout don supplémentaire peut être versé au n° de compte 310-1347022-69 (IBAN : BE 71 3101 3470 22 69 - BIC : BBRUBEBB) de l’Association Artistique d’Auderghem avec la communication « Solidarité Japon ».
_________________
_________________
fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
adrienar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 21 440
Localisation: région parisienne et nord

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Grand concert de solidarité avec Le Japon Salvatore Adamo Auderghem le mardi 5 avril 2011 Répondre en citant

Salvatore Adamo participera le 5 avril prochain à un concert de solidarité avec la population du Japon. Cela se passera au centre culturel d’Auderghem.
Rédaction en ligne
Publié le 21/03 à 18h30
De nombreux autres artistes prendront part à cette soirée, tels que “ Witloof Bay ”, qui représentera la Belgique à l’Eurovision, “ La Choraline ”, soit les chœurs des jeunes de la Monnaie, le ballet Joëlle Morane, ainsi que des artistes japonais de l’Académie d’Auderghem.
Selon le bourgmestre de la commune, Didier Gosuin, Auderghem est la commune du Royaume qui compte la plus grande communauté japonaise.
Les quelque 775 Japonais qui y résident y représentent 10 % de la population étrangère. L’enseignement communal compte près de 75 élèves Japonais et l’école de promotion sociale accueille également de nombreux élèves japonais. L’école japonaise de Belgique est également située à Auderghem.
Le concert est organisé au profit de la Croix-Rouge du Japon, par la commune d’Auderghem, l’école de Promotion sociale, l’Académie de musique et l’association artistique d’Auderghem.
Les tickets sont en vente au prix de 17 euros. Des tickets en prévente, au prix de 15 euros, sont disponibles au Centre culturel d’Auderghem, à l’Institut de Promotion sociale, situé chaussée de Wavre, et à l’Académie de musique et des arts de la parole d’Auderghem, située rue des Ecoliers.
Les recettes du concert seront intégralement et directement versées à la Croix-Rouge du Japon.
Tout don supplémentaire peut être versé à l’association artistique d’Auderghem avec la communication “ Solidarité Japon ”.
_________________
fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Grand concert de solidarité avec Le Japon Salvatore Adamo Auderghem le mardi 5 avril 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com