Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ornette
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Tiens, tiens. Nous n'avions pas de topic "Ornette" alors que nous en avons souvent parlé. Il faut dire que la jeune fille a fait beaucoup de 1e partie : Jeanne Cherhal, Yodelice, Coeur de Pirate... Elle a joué dans plusieurs groupes et se lance maintenant en solo. Sa musique est pop et entrainante.

Voici un extrait de sa performance piano-solo à la Maroquinerie.

Ornette sortira son 1e album en août 2011.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Vidéos du concert d'hier :

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

C'est comme pour tout artiste , il faut écouter et réécouter pour trouver la porte qui nous ouvrira le monde d'Ornette .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Comme pour BB Brunes, au début, tu n'aimais pas et maintenant, tu aimes bien. Wink

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Balao a écrit:
Comme pour BB Brunes, au début, tu n'aimais pas et maintenant, tu aimes bien. Wink
Il faut en effet du temps pour apprécier un artiste , cela ne vient pas du jour au lendemain . C'est comme pour Fersen , j'ai l'impression que tu commences à l'aimer . Il suffit parfois d'une seule chanson . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Moi, au contraire, j'ai souvent des coups de coeur. En général, j'aime du premier coup et très vite. L'une des seules exceptions fut Camille que je n'aimais pas au début et que maintenant j'aime beaucoup. Concernant Fersen, je l'ai tout de suite aimé.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Comme dirait Trenet dans l'une de ses chansons " Moi quand j'aime , je ne suis plus le même " . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
Curieusement , quand j'aime tout de suite un artiste " le coup de foudre artistique " , je l'aime moins ensuite . C'est le cas avec Zaz .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:17 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Ce n'est pas mon cas. Tous les artistes que j'aime à présent, je les ai aimé du premier coup. Comme disait Cabrel "quand j'aime une fois, j'aime pour toujours".

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Celle-ci aussi est une merveille. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62 [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:21 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

En ce qui me concerne , il faut que j' arrive à rentrer dans leur Univers . Lorsque c'est le coup de foudre , je peux être certain que j'aime moins ensuite . Ceci étant , les artistes que j'aime , je les suis pour toujours .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

C'est très bien en effet . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Il y a des artistes qui demandent du temps pour entrer dans leur univers. Pour Ornette, ce ne fut pas le cas. Mais j'ai souvent entendu dire que les artistes pour lesquels on a un coup de foudre, on les aime moins ensuite.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Quelle est sa production musicale ?

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:38 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

Je crois qu'elle est chez Discograph. Je surveille le site pour savoir la date de sortie de l'album.

http://www.discograph.com/

madame reve

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ornette Répondre en citant

pas mal d'info sur ornette sur ce blog (et interview, sessions acoustiques)

http://secousserythmique.blogspot.com/2011/02/around-band-ornette.html

http://secousserythmique.blogspot.com/2011/03/around-gig-ornette-leuropeen.…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Ornette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation