Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Thomas Fersen sera à la Cigale Paris  à partir du 22 avril 2011 .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:58 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Ce sera la chanteuse L qui fera sa première partie, uniquement les 28, 29 et 30 avril.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Je compte m'y rendre demain vendredi .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Le 27 avril, le groupe québécois Tricot Machine fera sa 1e partie.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

J'irai finalement ce samedi . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

bon concert alors!!!!!!, j'ai pas encore pris le temps d'écouter son dernier album  Embarassed

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Tu devrais car il est super génial et la tournée s'annonce fort bien . Nagib du forum y est allé et m'a dit que c'était super .

La chanson " phare " de son dernier album : Félix

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:29 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Belle soirée passée ce samedi 24 avril 2011 à La Cigale . Ce fut l'occasion de retrouver l' artiste dans un cadre agréable et de partager le plaisir d'un public fidèle et acquis . Je ne dispose pas de la programmation mais de nombreuses chansons de son dernier cd furent reprises et notamment " Félix " avec une imitation très appréciée à la michel Simon en sus .Les grands standards ont évidemment émaillé la soirée et enthousiasmé les spectateurs .
 Voici quelques photos de la soirée , le reportage complet se trouve dans la rubrique " photos autres artistes " du forum .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 06:45 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Thomas Marfisi

salpiglossis

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Je cherche une âme bienveillante qui serait assez aimable pour m'apprendre à poser un youtube sur le forum des Françoises. Je sais poser les liens, mais pas les vidéos comme vous le faite ici. Et je crois que c'est mieux, car les lecteurs, ayant la vidéos sous le nez, cliquent plus facilement.... siouplay....

Et comme balao, lui, fait partie de la mafia russe (c'est pour ça qu'on ne peut pas le joindre par MP, mais faut pas le dire, il parait.) [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

salpiglossis

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

veux tu mon mail ? pour m'aider... ?

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:36 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Tout le monde peut être joint par mp sauf peut être si la personne ne le souhaite pas ou ne répond pas à vos mps .

salpiglossis

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30 Répondre en citant

Oui oui, on est bien d'accord. Mais balao, on ne peut pas. Enfin, en tout cas, on ne pouvait pas, l'autre jour. Mais c'est pas grave, ne t'inquietes pas, il va bien me trouver une solution pour m'aider. [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/4/2/b/love-99

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Thomas Fersen à la Cigale Paris du vendredi 22 avril 2011 au 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation