Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Pour l'instant, la liste des artistes invités ne me plait pas beaucoup mais on ne sait jamais, elle va se rallonger. Alors, restons informés.

Place de la Bastille (Paris), 10 mai 2011 à 20h, concert gratuit.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

merci pour l'info, mais ce qui est sur Bruno Bénabar ne sera pas là, il est à Arcachon!!!!

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

claire59 a écrit:
merci pour l'info, mais ce qui est sur Bruno Bénabar ne sera pas là, il est à Arcachon!!!!

Oui, je sais car j'ai vérifié. Peut-être qu'il y serait allé s'il avait été libre. Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Merci pour l'information , j'étais à la Bastille lors de la première soirée en hommage en François Mitterrand , en fonction de mes disponibilités  et de la programmationn , je me déciderais  .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Pour l'instant, la programmation ne me dit rien. Mais elle va s'étoffer prochainement. En plus, j'habite pas loin de Bastille. Je pourrais y faire un tour.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

C'est très facile d'accès en métro pour moi aussi , une bonne occasion de s'y retrouver . Very Happy

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Il y aura aussi JP Nataf (Mais il est dans tous les concerts lui ??? Very Happy ) et le rappeur Soprano

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Je ne suis pas certain d'y aller mais d'ici là , j'ai le temps de me décider . Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Voici l'affiche du concert :

La programmation n'est pas définitive .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

vous y êtes aller au concert ? 

si oui, l'ambiance été comment ? 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

J'étais assez occupé ces derniers jours , je n'ai pas eu le temps d'y aller . Embarassed

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

c'était juste une question! aux infos, ils en ont parler, mais sans +

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Je trouve que la scène était mal placée vu le monde qu'il y avait. On ne voyait rien, à part sur les écrans géants. Je ne suis pas resté plus de 30 secondes.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:41 (2011)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris Répondre en citant

Le casting ne me plaisait pas vraiment cependant je serais bien allé voir les politiques : " histoire de m'en faire une idée . " Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: Concert hommage à François Mitterrand, le 10 mai à La Bastille Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation