Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Pierre Lapointe, Ariane Moffat, Karkwa et d'autres groupes canadiens seront en concert à Bastille.
Alister sera à Denfert-Rochereau.
Gaëtan Roussel sera à Evry.
Benjamin Paulin, Carmen Maria Vega et Camelia Jordana seront à Neuilly sur Seine.
Asa, Ayo, Louis Bertignac, Julien Doré, Nolwenn Leroy, Yael Naïm, Yannick Noah et Stromae seront à Bruxelles.

La programmation est loin d'être complète. Un numéro spéciale d'A nous (journal gratuit) sortira le 13 juin avec le programme détaillé.

Dernière édition par Balao le Jeu 5 Mai - 16:11 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liiisa

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

et le 20 juin yaaaa... le bac de francais ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Moi j'irais voir le samedi 18 au Luxembourg (mais c'est aussi pour la fete de la musique) le très bon groupe Puggy. J'ai un peu peur d'être crevée pour mon bac, mais bon je verrais bien d'ici là.

Qui ira où ? Very Happy

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Je pense me rendre à Neuilly pour la fête de la musique :
Benjamin Paulin, Carmen Maria Vega et Camelia Jordana : une programmation qui me sied . J'attends de connaître les autres artistes .Merci Balao .

Visiter le site web du posteur
Eloïse

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Je pense comme Adrienar, la prog n'est pas super

Je regrette vraiment de ne pas avoir participé l'an dernier à Carcassonne avec Olivia, Cali, Biolay...

http://mely122.skyrock.com

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Eloïse a écrit:
Je regrette vraiment de ne pas avoir participé l'an dernier à Carcassonne avec Olivia, Cali, Biolay...

et il y avait Renan Luce si mes souvenirs sont bons ?

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Gaëtan Roussel et Amadou et Mariam seront aussi le 18 juin à Bruxelles.

Irène Jacob fêtera la musique le 21 juin dans les jardins du Palais-Royal.

Eloïse

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:55 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

adrienar a écrit:
Eloïse a écrit:

et il y avait Renan Luce si mes souvenirs sont bons ?

Ah bon? Je ne m'en rappelle plus... *étonnant Mr. Green *

laurie

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Moi je me rendrai nul part car je crois qu'à cette date je travaillerai déjà...
Celà va faire trois ans que je n'ai pas fait la fête de la musique (entre les épreuves anticipées  puis le bac...)

Eloïse

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Perso, je ne sais pas encore où je serais, tout dépend si je bosse ou pas.

En principe j'reste dans ma ville à Libourne mais bon j'irais peut être à Bordeaux ^^
On verra Wink

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:43 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Vincent Delerm sera en concert à la Place Dauphine, le 21 juin à 21h pour la Fête de la musique !

Mielpops

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:45 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Je serai en vacances à Toulon... Je verrai bien ce qu'il se passe là-bas!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:30 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Balao a écrit:
Vincent Delerm sera en concert à la Place Dauphine, le 21 juin à 21h pour la Fête de la musique !

tu vas y aller, moi à Lille, il n'y a rien sauf des amateurs qui chantent dans les rues de Lille. 

France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Balao a écrit:

Je suppose que tu ne vas pas manquer çà! Very Happy

titemissmelo59

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

Je ne sais même pas ce qu'il y a dans mon coin pour la fête de la musique. Mais bon je vais bien la fêter avant: le 18 il y a un festival près de chez moi où il y aura notamment Cocoon, AaRON et Yael Naim

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France... Répondre en citant

titemissmelo59 a écrit:
Je ne sais même pas ce qu'il y a dans mon coin pour la fête de la musique. Mais bon je vais bien la fêter avant: le 18 il y a un festival près de chez moi où il y aura notamment Cocoon, AaRON et Yael Naim

je voulais y faire un tour mais a cause de la météo (il flotte beaucoup Evil or Very Mad ) alors comment c'était le concert à Tourcoing. 

Vu la météo de mardi (il va pleuvoir encore) je vais le passer devant la télé en regardant Taratata à Bruxelles [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  diffusée sur Fr2 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Fête de la musique, le 21 juin 2011 partout en France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation