Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

SOS-Racisme parvient à réunir Alicia Keys, Bénabar et Yannick Noah!

photo forum Bénabar dis lui oui  

L'association SOS-Racisme a toujours donné dans l'exceptionnel pour faire passer son message et rassembler pour son combat. Cette année, elle frappe un grand coup !
Pour le 14 juillet 2011, SOS-Racisme rassemblera d'incroyables artistes sur le Champ-de-Mars, à Paris lors d'un festival musical.
Ainsi selon l'Express sont annoncés Alicia Keys, la diva américaine qui vend des millions de disques, Yannick Noah, qui était hier soir mardi 3 mai dans X-Factor sur M6, Bénabar ou encore Pascal Obispo.
Une affiche absolument inédite ! Imaginez Alicia Keys chantant avec Yannick Noah... Certes, ce n'est pas sûr qu'ils se croisent mais tout de même, l'idée fait rêver !
Les organisateurs de l'évènement attendent plus de 500 000 personnes. On comprend pourquoi ! Source: PurepeopleMercredi 04 05 2011

Dernière édition par France66 le Jeu 16 Juin - 10:04 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:50 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

merci France pour très grande nouvelle, mais je ne pourrais pas venir, le 14 juillet c'est un jeudi, (je travaille le lendemain!!) 

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:43 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

Excellente nouvelle pour ce 14 juillet 2011 et de surcroît pour une noble cause . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/e/5/f/41-1c9d

Dernière édition par adrienar le Jeu 5 Mai - 20:42 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

Voici les horaires de ce concert de SOS Racisme :  le 14 juillet 2011 de 17h à 23h au Champ-de-Mars à Paris.

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

500 000 spectateurs !!! Shocked

Ca va être l'horreur. Les Bénabarges vont devoir arriver à 8h du mat' et attendre toute la journée sous le soleil de juillet pour voir leur idole. Razz

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

cela ne me fais pas peur de rester de 8h du mat jusqu’à l'heure du concert , j'aurais aimer aller au concert!!!!!!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

Balao a écrit:
500 000 spectateurs !!! Shocked
Ca va être l'horreur. Les Bénabarges vont devoir arriver à 8h du mat' et attendre toute la journée sous le soleil de juillet pour voir leur idole. Razz

Effectivement , cela sera assez pénible mais nous essayerons d'avoir des informations sur l'heure de passage de Bénabar .En tout cas , je serai de la partie pour cette journée qui s'annonce mémorable . Et si Delerm venait aussi ? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro que ferais-tu ? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Eloïse

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

Super nouvelle  Wink

Je ne serais pas au rendez vous, je serais du côté de la Rochelle pour les Francos Razz

http://mely122.skyrock.com

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

Eloïse a écrit:
Super nouvelle  Wink
Je ne serais pas au rendez vous, je serais du côté de la Rochelle pour les Francos Razz

Les francos , c'est génial aussi . A noter que Bénabar y sera en 2012 .
En tout cas , vous pouvez compter sur moi pour le reportage sur le concert de sos racisme de ce 14 juilet 2011 à Paris .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:33 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

adrienar a écrit:
Balao a écrit:
Et si Delerm venait aussi ? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro que ferais-tu ? [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Si Vincent Delerm est programmé, je viens. Smile  De toute façon, je vais peut-être y aller quand même. Pourvu qu'il ne fasse ni trop beau (canicule, etc...), ni trop mauvais temps (pluie, etc...) Very Happy

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

A la limite , je préfère un temps couvert , ce serait super que tu puisses venir ...! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

[center]
 [/center]

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

adrienar a écrit:
A la limite , je préfère un temps couvert , ce serait super que tu puisses venir ...!

merci beaucoup pour cette très belle photo, j'ai hâte que la tournée commence.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

C'est une photo de notre amie vavagoudi du forum Bénabar dis lui oui .

J'espère que tu pourras venir au concert de SOS racisme claire .

Céline 51

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

aïe äïe aïe ce ne sera pas pour nous on plus : on vient de s'engager à prendre les cousins cousines des enfants en vacacnes cette semaine là .... Sad

on se contentera donc du feu d'artifice Rémois !!! Laughing

Merci quand même pour l'info ! ça va effectviement être sympa comme soirée....

62isa

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011 Répondre en citant

pareil pour moi, je pense pas que je pourrai m'y rendre et puis ça va etre la folie, on verra surement mieux à la télé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Concert pour L'Egalité sur le Champ de Mars à Paris 14 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation