Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

C'est TOUT CHAUD Grenoble, Voiron: en attendant

Photo forum Bénabar dis lui oui   
Venez les consulter en grand format dans la rubrique " photos Bénabar " du forum

Bénabar, Semoun, Fersen, Zazie...

Zazie passera prochainement par le Grand Angle. Mais ça, on l'avait déjà écrit. Le reste, en revanche...

La culture, ça bouge, c'est vivant. Eh bien la programmation culturelle, c'est pareil. De temps en temps, il y a des annulations. Mais le plus souvent, on rajoute des noms. Rien qu'aujourd'hui, par exemple, on a appris plein de trucs:

- Le spectacle "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" repassera par le Summum le 16 mars 2012 (ouverture des locations vendredi).

- Anthony Kavanagh fera lui aussi un Summum, le 17 décembre. Tout comme Bénabar (le 5 avril 2012) ou encore Elie Semoun (le 15 mai 2012). Là, pas de news pour l'ouverture de la billetterie.
Enfin, amis Voironnais (et amis du Grand Angle), en 2011/2012, vous verrez notamment passer Pink Martini, Lynda Lemay, Ben l’Oncle Soul, Thomas Fersen, Zazie, Juliette ou encore Guy Bedos. En attendant d'autres noms.

Source: GRE CLN

Dernière édition par France66 le Mer 18 Mai - 09:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:42 (2011)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

l'album n'est pas encore sortie que l'on commence à connaitre les dates de la tournée [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Une fort bonne nouvelle pour les habitants de Grenoble qui pourront voir Bénabar en concert le jeudi 5 avril  2012 . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Visiter le site web du posteur
Karine38

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

J-3  Fiesta   Bounce

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

GRENOBLE (ISERE SUD)/En concert au Summum le jeudi 5 avril Bénabar : "La scène, ça doit être quelque chose de festif"

Chanteur du quotidien et des petits riens qui font une vie, Bénabar présentera un show dont il a le secret. DR

Bénabar est un chanteur populaire. Oui c’est vrai. Mais en version “discret et réservé”. En quinze ans et six disques, Bruno Nicolini a imprimé, tout en douceur, sa marque : chanteur du quotidien et des petits riens qui font une vie. Pas du tonitruant, juste un regard décalé. Même si dans “Les bénéfices du doute”, il se fait plus sérieux traitant ainsi du temps qui passe ou de l’alcoolisme. Sans jamais se laisser gagner par la sinistrose au fil des titres, il fait entrer un peu plus d’instruments pour gonfler son répertoire.Parti sur les routes, il a gardé ses bonnes habitudes : un show à taille humaine. Comme lui.

Pour votre sixième album, vous parlez moins du quotidien et plus des grands sentiments, des grandes choses de la vie…
« Cela s’est fait assez naturellement. J’essaie d’être le plus sincère possible. J’ai laissé venir ».

Vous avez aussi écrit beaucoup plus de chansons que d’habitude. Le choix a dû être cornélien ?
« J’ai été effectivement plus prolixe. Je voulais faire attention, avoir un choix plus varié. Après, c’est vrai que ça a été plus dur de choisir. Je travaille beaucoup sur les textes. Je souhaitais que ce soit vraiment abouti ».

Sur scène, vous êtes avec onze musiciens. Un joyeux bordel ?
« Autant un album, c’est une idée radicale, autant la scène, ça doit être quelque chose de festif. J’ai quatre-cinq titres de mon dernier album, quelques inédits et de nombreux titres de mes autres disques. C’est un vrai spectacle bien travaillé »

Vous allez participer à “Concert unique”, une émission de France Télévisions où l’artiste a le choix du lieu. Pour vous, ce sera le Musée des Arts forains à Paris. Pourquoi ?
« Je me sens assez proche du cirque, du forain.  J’aime bien cette ambiance de vie en communauté, de fête. En plus, le musée est vraiment très joli ».

Vous avez connu quelques expériences au cinéma et au théâtre. Ce sont des opportunités ou une vraie volonté ?
« C’est vraiment du coup par coup. C’est une chance de pouvoir en faire. Je prends beaucoup de recul par rapport à ça. »

En concert au Summum à Grenoble le jeudi 5 avril. Réservations points de vente habituels. 

France66 (03/04/12)

Karine38

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Merci pour l'article !! 
Il me tarde... J-2 !  Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Karine tu  es allé au concert alors c'était comment ?

Karine38

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Oui oui. Je n'ai pas eu le temps de vous faire mon CR plus tôt.
Et bien, comme d'habitude, une super soirée, un Bruno en pleine forme et une troupe qui fait un bien fou.
J'ai trouvé le public de Grenoble très enthousiaste, le décor vraiment sympa et toujours cette bonne humeur communicative qui fait du bien.
Je m'étais forcée à ne pas regarder les photos ou vidéos postées sur le forum (cela n'a pas été facile  Embarassed , le plus dure a été de résister à écouter la retransmission du concert au Zénith de Paris sur Europe 1 mais j'ai tenu bon !!!).
J'ai été un peu gênée par les choristes (comme quelques un). On a eu droit à deux rappels avec "les mots d'amour" et cette version bien sympa de "l'itinéraire".
Mais mon seul regret est que cela passe vraiment trop vite !!
Du coup, je vais voir si je peux aller le voir à Lyon le 27 avril  Embarassed .
J'ai fais quelque vidéos mais je ne sais pas si leurs qualité me permettra de les mettre sur le forum. 
Voilà pour moi, encore une très belle soirée qui m'a regonflée !!!
Je vais enfin pouvoir écouter le live d'Europe 1 et ça c'est cool ! Okay

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:55 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Very Happy Merci Karine pour ton CR!
"Mais mon seul regret est que cela passe vraiment trop vite !!" Arrow  C'est l'avis de nous tous!

"Du coup, je vais voir si je peux aller le voir à Lyon le 27 avril " Arrow  Quand on l'a vu une fois, on en redemande! On ne s'en lasse pas!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

merci Karine, la chance d'avoir entendue les mots d'amours en live

mais c'est vrai quand on le voit une fois en concert, on  en redemande Embarassed

puis aussi que le concert est tellement bien rodé, que cela passe trop vite.

moustic41

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Je vous mets deux petites vidéos du concert de Grenoble ( merci Youtube !!!)

"L'effet Papillon": vous remarquerez que Fabien a abandonné la chemise à fleurs et qu'il n'y a plus "l'orage" sur le " si au soleil tu t'endors...)

Extrait " Quatres murs et un toit"

Karine38

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin trouvé quelques extraits potables :
Extrait " Les râteaux": 

Karine38

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Maintenant, j'ai un peu du mal à les partager  Embarassed . Suis pas douée...

laurie

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:41 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

Merci Karine pour ton CR! A Toulouse aussi il a fait "les mots d'amour", j'étais trop contente!! :DEt oui Bénabar on veut toujours le voir le plus de fois possible!!

moustic41

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012 Répondre en citant

"Les Râteaux" à Grenoble. Merci Karine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Concert Grenoble (38) Le Summum Jeudi 05 04 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation