Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mélissa Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanana

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Mélissa Mars Répondre en citant

Une chanteuse que j'aime beaucoup, je voulais vous la faire découvrir ou redécouvrir Smile

Apparue sur les ondes en 2003 avec son titre Papa m'aime pas Mélissa Mars reste cependant assez méconnue du grand public. On la voit aux côtés de Pascal Obispo pour la chanson 1980. Après trois albums n'ayant pas obtenus le succès espérés Mélissa se lance dans l'aventure Mozart L'Opéra Rock.

La tournée de la comédie musicale se termine et Mélissa ne compte pas en rester là. Elle lance son prochain single Et je veux danser annonciateur de son quatrième album.

Connaissez-vous l'univers de Miss Mars?

Si, comme moi vous l'appréciez, n'hésitez pas à nous rejoindre sur son forum officiel en cliquant sur la bannière:

Pour donnez un coup de pouce à la carrière de Mélissa n'hésitez pas à signer la pétition, ça prend 2 secondes et ça aide beaucoup
 :pompom:

Singez ici

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation