Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012 Répondre en citant

Photo forum Bénabar dis lui oui   Venez les consulter en grand format dans la rubrique " photos Bénabar " du forum

Bénabar sera  à Saint-Herblain au Zénith Nantes Métropole le jeudi 15 Mars 2012  pour sa tournée 2012!
Bonne nouvelle pour les gens de Loire-Atlantique et alentours Very Happy   

Dernière édition par France66 le Mar 13 Mar - 22:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 22:03 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012 Répondre en citant

Bénabar à Nantes jeudi soir : « j’ai envie d’évoluer »

mardi 13 mars 2012
- Nantes
[*]

Bruno Nicolini alias Bénabar sera à Nantes jeudi soir.
Photo : Christophe Rihet

Après la sortie de son sixième album, « les Bénéfices du doute », Bénabar vient d’entamer une tournée de concerts.

« j’essaie quand même de varier en écrivant des chansons plus politiques, même si je n’aime pas trop ce terme. J’écris sur ce qui me touche ou touche mes proches, mes copains.
Ce que je raconte n’est d’ailleurs pas toujours autobiographique. »

Concert jeudi 15 mars au Zénith de Nantes à 20 h, ouverture des portes à 18 h 30.

Découvrez l’interview de Bénabar ce mardi dans Presse Océan

Source:PresseOcéan.fr

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012 Répondre en citant

C'est ce soir, qui y va ?

moustic41

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:15 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012 Répondre en citant

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 17:33 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012 Répondre en citant

Elles sont vraiment très belles . Merci .

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012 Répondre en citant

Oui super belles, merci Moustic!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Concert Saint-Herblain (44) Zénith Nantes Métropole Jeudi 15 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation