Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mielpops

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour, bonjour!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Une petite nouvelle parmi vous!

J'me présente donc...! Claire, 23 ans, je suis étudiante, en Master 2 Enseignement  1er degré (autrement dit le tout nouveau tout beau Master pour être prof des écoles, instit' quoi!) que je vais obtenir incessamment sous peu!

Fan de Bénabar depuis quelques années, je l'ai vu en concert 2 fois lors de sa précédente tournée, et j'attends avec impatience le nouvel album et la nouvelle tournée! =)

Ah oui, j'habite en Alsace depuis 6 ans, près de Strasbourg... Voilà voilà... 
Je passe beaucoup de temps sur Internet, j'aime lire, écouter de la musique, aller au ciné, au resto, voir des concerts, le shopping avec mes copines... Rien de bien original!!!! lol

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! 

A bientôt!
Claire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ah enfin une 2ème Claire  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

bienvenue sur le forum des Bénabarges comme on dit ici.

merci pour ta présentation.
 n'hésite pas à partager ce que tu aime  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2

Eloïse