Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mielpops

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour, bonjour!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Une petite nouvelle parmi vous!

J'me présente donc...! Claire, 23 ans, je suis étudiante, en Master 2 Enseignement  1er degré (autrement dit le tout nouveau tout beau Master pour être prof des écoles, instit' quoi!) que je vais obtenir incessamment sous peu!

Fan de Bénabar depuis quelques années, je l'ai vu en concert 2 fois lors de sa précédente tournée, et j'attends avec impatience le nouvel album et la nouvelle tournée! =)

Ah oui, j'habite en Alsace depuis 6 ans, près de Strasbourg... Voilà voilà... 
Je passe beaucoup de temps sur Internet, j'aime lire, écouter de la musique, aller au ciné, au resto, voir des concerts, le shopping avec mes copines... Rien de bien original!!!! lol

Si vous avez des questions n'hésitez pas!!! 

A bientôt!
Claire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

ah enfin une 2ème Claire  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

bienvenue sur le forum des Bénabarges comme on dit ici.

merci pour ta présentation.
 n'hésite pas à partager ce que tu aime  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2

Eloïse

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue par ici Claire  Razz

Je ne connais pas du tout l'Alsace... Je trouve les maisons très jolies !

http://mely122.skyrock.com

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci pour ta présentation! Very Happy L'Alsace c'est bien loin du Languedoc-Roussillon, je n' y suis jamais allée...mais c'est dans mes projets une petite escapade par là -haut!
Le nouvel album de Bénabar et la nouvelle tournée c'est pour bientôt maintenant! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Mielpops

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci à vous! J'ai mon mémoire à rendre bientôt donc faudrait pas que j'passe trop de temps ici, mais dès que c'est fini, j'viendrai plus souvent!

laurie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Coucou!
Bienvenue sur le forum!!
Ce sont les études que j'envisage de faire!! Pour l'instant je ne suis qu'en première année de licence, mais le master métier de l'enseignement m'interesse!! Smile

Mielpops

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ok, ben si tu as des questions, n'hésites pas! Même si la formation change sans arrêt... Bon courage en tous cas  Smile

laurie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:16 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci Very Happy Very Happy

titemissmelo59

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue ici Claire ! Bon courage pour ton master

Stéphanie

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:36 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Claire!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bon courage claire pour ton entrée dans la carrière d'enseignante . N'hésite pas à participer .
Dans les rubriques photos Bénabar et autres artistes , tu y découvrira tous nos trésors .

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue ! Moi je suis de Metz (aux environs, quoi), et jsuis allée au festival Basszorn il y a deux semaine à Hoerdt, ca doit pas être très loin de chez toi Smile
Courage pour ton master Smile

MSN
Mielpops

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:10 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Merci Smile
Liiisa, moi je suis originaire de Nancy =) Et oui, Hoerdt c'est pas très loin, même si moi j'habite de l'autre côté de Strasbourg! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation