Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

On continue la longue liste maintenant que c'est vraiment officiel!
Bénabar sera à Caen au Zénith le mercredi 14 Mars 2012 !
Bonne nouvelle pour les gens de Caen et alentours! Very Happy [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucylef

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:15 (2012)    Sujet du message: zenith caen le 14 mars Répondre en citant

coucou a tous !!

dites moi es qu il y a des bénabarges qui ont prévu d aller a caen ???

moi je serais presente

au plaisir de vous y recontrer ! =)

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Heureux d'apprendre que tu vas , t'y rendre .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

pas de place disponible Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas

sophia

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:12 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

claire59 a écrit:
pas de place disponible Maracas Maracas Maracas Maracas Maracas

et bah ça en fait des concerts complets c'est chouette ça!

62isa

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:08 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

lucylef a écrit:
coucou a tous !!
dites moi es qu il y a des bénabarges qui ont prévu d aller a caen ???

moi je serais presente

au plaisir de vous y recontrer ! =)

j'aurai aimé y aller car c'est chez moi, c'est mon zénith!!  mais c'est en semaine c'est là bas que j'ai vu le plus de concerts avant d'habiter le nord

c'est un beau et bon zénith ! passe un bon concert en tt cas

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Bénabar ce soir sur la scène du Zénith de Caen

© Christophe Rihet

Treize ans de scène, cinq albums vendus à plus de 3 millions d’exemplaires et trois Victoires de la musique ont placé Bénabar dans le top des chanteurs français les plus populaires. Si ses textes ciselés dévoilent sensibilité et simplicité, sa personnalité est bien moins discrète qu’on ne pourrait le penser. Véritable bête de scène, ses concerts ébouriffants, gavés d’énergie, de drôlerie et d’émotion, restent gravés dans les mémoires.
Après une parenthèse au théâtre en 2011, l’artiste a repris son costume de chanteur avec un sixième chapitre musical, sorti en décembre dernier, « Les Bénéfices du doute ». Bénabar est en concert ce soir à Caen. Lire son entretien dans Ouest-France édition de Caen.

Source: Ouest-France

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

http://www.cotecaen.fr/14936/video-benabar-en-concert-ce-mercredi-au-zenith…

j'ai l'impression que je connais la vidéo Rolling Eyes

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:13 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Okay  Ah oui on la connait!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:18 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

ouest France

On a vu. Bénabar en concert au Zénith de Caen
Musique jeudi 15 mars 2012

• Bénabar.

Plein d’énergie et d’humour, le chanteur a repris quelques chansons de son dernier album, Les bénéfices du doute, telles que Politiquement correct ou Les Râteaux. Mais aussi ses anciens grands succès comme L’adolescente ou Quatre murs et un toit. Accompagné de guitares, de banjos, d’un piano bastringue, d’un harmonica et de ses deux choristes clownesques, chaque chanson est un vrai show. Et Bénabar innove, il fait un clin d’œil à la crise en reprenant une de ses chansons, accompagné d’instruments originaux : un bidon en plastique vide, une canette ou un tonneau en ferraille. Le public, de tous âges, était ravi. Bénabar, forte tête, de plus en plus à l’aise hors des sentiers battus, aujourd’hui plus libre et plus indépendant que jamais, assume pleinement ses envies et ses audaces. Il y a en Bénabar des traits de caractère, qualités et talents qui font écho au plus grand nombre. Pourtant, l’âge aidant, il se révèle être un artiste bien plus complexe qu’il n’y paraît. Certes, sous le masque de Bénabar, on trouve un auteur, un acteur et un comédien, respectueux de ses rôles comme de son public. Évidemment, on trouve aussi le chanteur, amoureux des mots et des gens.

Marie

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 10:03 (2012)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

Bénabar arrive à séduire tous les journalistes ! il était temps !
Merci pour ce nouvel article très sympa.

moustic41

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

J'arrive un peu longtemps après la bataille mais voici quelques photos du concert au Zénith de Caen ! http://www.zenith-caen.fr/galerie/benabar-12/

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:13 (2013)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

pourquoi, tu arrives après la bataille ?  tu y étais 

no je blagues, merci, mais ton lien ne fonctionne pas  Mr. Green

moustic41

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:43 (2013)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012 Répondre en citant

http://www.zenith-caen.fr/galerie/benabar-12/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2016)    Sujet du message: Concert Caen (14) Zénith mercredi 14 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation