Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Photo forum Bénabar dis lui oui   
Venez les consulter en grand format dans la rubrique " photos Bénabar " du forum

Bénabar sera à Saint-Etienne au Zénith le vendredi 06 Avril 2012.
Bonne nouvelle pour Saint-Etienne et les alentours! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:45 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

C'est ce soir personne va à ce concert Rolling Eyes

Marie

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

J'ai une copine qui est là-bas ... peut-être qu'elle me racontera vite sa soirée.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Marie a écrit:
J'ai une copine qui est là-bas ... peut-être qu'elle me racontera vite sa soirée.

Nous comptons sur elle pour venir nous raconter sa soirée concert .Merci Marie .

Visiter le site web du posteur
Eloïse

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Des bénabarges présents hier soir???

http://mely122.skyrock.com

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:46 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Concert absolument ÉPOUSTOUFLANT! J'étais assez bien placée en fosse à quelques mètres de lui et il a tout simplement déchiré!

J'ai découvert un nouveau Bénabar, un artiste au grand coeur, proche de son public, bourré d'énergie, le sourire jusqu'aux oreilles, une renaissance pour moi qui le trouvait très, trop discret.

Une mise scène géniale, des décors magiques, de la complicité, de l'énergie, de l'éclate et du bonheur qu'ils arrivaient tous à transmettre, ce qui fait que le retour à la réalité fut très difficile...

Je suis devenue complètement admirative, fan! Et il me tarde de le revoir! J'ai craqué et serai présente à Lyon le 27 avril en fosse! (Avis à vous internautes qui y vont, si vous voulez passer le concert avec moi je suis preneuse!)

Et cette fois j'attendrai à la fin du concert pour essayer de le voir ne serait - ce qu'une minute pour autographe et photo si possible!

Je souhaite bon courage à ceux qui ont reçu leur question samedi soir pour le concert "secret" de samedi. Très déçue je n'ai pas reçu cette question alors que bien inscrite à la newsletter... Donc aucune chance...

Voilà pour moi ce résumé et oui cette "renaissance", heureuse d'échanger avec vous!

moustic41

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Bienvenue chez les bénabarges alors !!! C'était la première fois que tu le voyais sur scène? 

moustic41

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Article du Progrès du 05 Avril en préambule du concert à St Etienne

http://www.leprogres.fr/actualite/2012/04/05/artiste-populaire-et-bete-de-s…

laurie

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Bienvenue ici et merci pour ton CR!  Very Happy

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:32 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Merci moustic41 & Laurie, votre accueil fait chaud au coeur, vraiment!

Oui c'était la 1ère fois, c'est pour ça une vraie renaissance et je n'ai qu'une envie, y retourner! Et le rencontrer si possible, je vois que toi moustic41, tu as eu cette chance!

Voici une photo dans le journal, un article très mérité le lendemain du concert!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous , nous sommes heureux de te rencontrer sur ce forum , je t'envoie une petite surprise par MP . Merci pour ton beau CR .

Visiter le site web du posteur
moustic41

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:51 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Et oui j'ai eu la chance de le rencontrer déjà plusieurs fois et à chaque fois ce sont des réels moments de bonheur total !!!

On fait un déplacement à l'Olympia en mars 2013. Tu viens?

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Est - ce que ça va marcher?

Merci à tous, vous avez tous des coeurs en or, merci  Embarassed

SoSo4269

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

J'aimerais mais 2013 va être compliqué je pense au niveau des études et après faut payer le train, l'hôtel... Mais c'est clair que j'adorerais... A voir...! Et vous, Lyon, vous faites?

France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:05 (2012)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012 Répondre en citant

Merci pour l'article SoSo! 
Pour  l'Olympia 2013, le train avec les prem's c'est pas trop cher! Et on trouve des hôtels pas trop chers non plus quand on s'y prend de bonne heure! Et on a encore un an pour y penser! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Concert Saint-Etienne (42) au Zénith Vendredi 06 Avril 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation