Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
France66
|
Posté le: Mar 7 Juin - 14:46 (2011) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Photo forum Bénabar dis lui oui Venez les consulter en grand format dans la rubrique " photos Bénabar " du forum
Bénabar sera à Genève a l'Aréna le Jeudi 26 Avril 2012
Bonne nouvelle pour les Suisses! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 7 Juin - 14:46 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
claire59
|
|
|
 |
adrienar Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 20:05 (2011) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Article : Bénabar s’active à l’écriture d’un nouvel album annoncé pour le 5 décembre 2011. Que ses fans se réjouissent, l’artiste-compositeur reprendra la route à travers la France, la Belgique et la Suisse dès le mois de février 2012, avec une date très attendue à l’Arena de Genève. Un nouvel album, une nouvelle tournée : Bénabar, Bruno Nicolini de son vrai nom, s’apprête à donner de nouveaux rendez-vous à ses fans. Il se dévoile petit à petit, tout en conservant l’effet de surprise en proposant un titre inédit « Ta main à nos enfants » sur sa page facebook. Cette chanson devrait enthousiasmer les amateurs de l’artiste et annonce par la même occasion un nouvel album de belle facture. _________________ fidèle à d'autres ombres à jamais .Trenet
|
|
|
 |
Stéphanie
|
Posté le: Lun 22 Aoû - 21:13 (2011) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Superbe la photo!!!!!!!!!
|
|
|
 |
TITI
|
Posté le: Mer 18 Avr - 09:58 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Qui pense aller au concert de Genève ? _________________ - Moins vite , Trainez en chemin qu'on en profite ...-
|
|
|
 |
moustic41
|
Posté le: Ven 27 Avr - 22:14 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Voici des extraits du concert d'hier soir à Genève;
_________________ Ca l'aura fait taire et surtout clouer le bec, maintenant c'est trop tard, la bonne réplique... elle sera pour le remake.
|
|
|
 |
France66
|
Posté le: Ven 27 Avr - 22:25 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Merci pour la vidéo!
|
|
|
 |
claire59
|
Posté le: Ven 27 Avr - 22:37 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
merci beaucoup pour la vidéo  _________________ Les meilleures soirées ne sont jamais prévues (Paris By night)
|
|
|
 |
clemclems
|
Posté le: Lun 30 Avr - 17:06 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
J'étais au concert à Genève, et je dois dire que le concert fut fort sympathique! (Je l'avais vu à Bâle, et j'ai bien plus aimé celui de Genève!) Vivement le Paléo!! _________________ Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac?Me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi, aller au resto et boire des apéros? A notre santé!!
|
|
|
 |
Pompon
|
Posté le: Mar 1 Mai - 22:32 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
En effet le concert de Genève était fabuleux. J'ai eu la chance d'être au tout premier rang et de pouvoir aller ensuite dans les loges grâce à son batteur. Je n'avais jamais pu rencontrer Bruno, j'ai vraiment été impressionnée par son charisme. _________________ Tu vois ça va, avec ou sans toi, je refais ma vie...tant pis !Les membres suivants remercient Pompon pour ce message :
|
|
|
 |
clemclems
|
Posté le: Mer 2 Mai - 09:02 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
J'étais aussi au premier rang! :-D Tu vas au Paléo? _________________ Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac?Me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi, aller au resto et boire des apéros? A notre santé!!
|
|
|
 |
Pompon
|
Posté le: Mer 2 Mai - 09:03 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Ah oui ? Oui normalement j'ai des billets. J'ai pu en racheter à qqu. J'espère que je vais les recevoir bientôt. T'étais ds les loges aussi après ? _________________ Tu vois ça va, avec ou sans toi, je refais ma vie...tant pis !
|
|
|
 |
clemclems
|
Posté le: Mer 2 Mai - 09:13 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Non je l'ai déjà rencontré 3 fois avant.. Alors j'ai pas tenté à Genève. J'étais avec t-shirt rouge Benabar! Tu vois qui je suis? _________________ Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac?Me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi, aller au resto et boire des apéros? A notre santé!!
|
|
|
 |
Pompon
|
Posté le: Mer 2 Mai - 09:22 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Alors t'étais droit en face de la scène. Mais vous étiez deux alors celle de droite ou de gauche ? _________________ Tu vois ça va, avec ou sans toi, je refais ma vie...tant pis !
|
|
|
 |
clemclems
|
Posté le: Mer 2 Mai - 09:30 (2012) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
Celle de gauche :-D _________________ Est-ce de ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac?Me coucher tard la nuit, me lever tôt l'après-midi, aller au resto et boire des apéros? A notre santé!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018) Sujet du message: Concert Genève (Suisse) à L'Aréna Jeudi 26 Avril 2012 |
|
|
|
|
|
 |
|