Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

photo forum Bénabar dis lui oui   
Venez les consulter dans la rubrisue : " photos Bénabar " du forum  

Bénabar devrait participer à un concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet prochain à l' Olympia Paris

Information au conditionnel et à vérifier .
Site Olympia :
http://www.olympiahall.com/programmation/

Dernière édition par adrienar le Dim 19 Juin - 15:25 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

c'est un dimanche! je vais regarder sur le site  Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:09 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

Les places seraient en vente lundi prochain , à vérifier .

Eloïse

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

La veille, le 9 je serais à Compiègne pour le concert de Mika
à 45 minutes de Paris Surprised [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

C'est tentant...  si j'y vais, faudra juste que j'échange mon ticket de train "retour" et SURTOUT que je croise les doigts pour ne pas bosser le lendemain (pas gagné)

L'occasion est trop belle en tout cas, si je peux, j'irais Wink

Merci pour l'info !

http://mely122.skyrock.com

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

J'attends davantage de précisions sur la participation de Bénabar à ce concert  d'ici la fin de la semaine .

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

J'aimerais bien aller une fois à l'olympia

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Excellente idée , c'est une salle mythique .Personnellement , je préfère nettement le grand REX ou le Châtelet .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

Stéphanie a écrit:

plus 1, je rêve d'aller une fois.

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

adrienar a écrit:
Stéphanie a écrit:

Excellente idée , c'est une salle mythique .Personnellement , je préfère nettement le grand REX ou le Châtelet .

Un concert de Bruno à l'olympia pour tous ses partisans! Cool

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
adrienar a écrit:
Stéphanie a écrit:

Un concert de Bruno à l'olympia pour tous ses partisans! Cool

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

Il est vrai que les Zéniths , cela n'est pas trop cher mais peu confortable , de plus le son est souvent détestable , c'est le super marché de la chanson , effectivement l'Olympia de ce point de vue , c'est bien meilleur .

Stéphanie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

C'est comme le cirque royal à Bruxelles, l'acoustique est excellente!
Un peu plus cher mais tellement + convivial!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
C'est comme le cirque royal à Bruxelles, l'acoustique est excellente! Un peu plus cher mais tellement + convivial!

C'est bien ce qui me chagrine , personnellement les Zéniths je n'aime pas mais j'irai tout de même .Je serais tenté d'aller au cirque Royal , c'est bien plus confortable et agréable .

Dernière édition par adrienar le Mer 8 Juin - 21:27 (2011); édité 1 fois
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

J'espère qu'il y viendra, c'est une superbe salle, comme un cirque en fait!
J'y suis allée pour Zazie la semaine passée, c'était un superbe concert!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris Répondre en citant

C'est confirmé Bénabar devrait participer à ce concert . Au programme , Lavilliers , Raphael etc ....

Je vous donne d'autres renseignements dès que possible sur ce concert parisien en soutien à l'Elysée Montmartre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Concert de soutien à l'Elysée Montmartre le 10 juillet 2011 Olympia Paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation