Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L'espace Charles Trenet -> les concerts , expositions Trenet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Concert : hommage à Charles Trenet
26/06/2011
À l’occasion des 10 ans de la disparition de Charles Trenet, la ville a souhaité rendre hommage au "Fou chantant" qui a vécu quelques années à Nogent. Y’a d’la joie, Douce France, La mer, Revoir Paris, Boum, Mes jeunes années, Ménilmontant...  Pendant plus d’une heure, les sept musiciens et chanteurs de la compagnie du Pont des arts reprendront ses plus belles chansons qui ont enchanté des générations de Français.

Le concert sera précédé de l'inauguration de l'hémicycle qui portera le nom de Charles Trenet
Scène de l’hémicycle d’eau du port de plaisance. Dimanche 26 juin à 17 h.

Merci à Emile pour l'information . Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:44 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Je me demande encore si je vais m' y rendre . Very Happy  car il y a un autre concert de prévu ce jour là .

Et quand j'écoute cela , je me dis que l'on faisait aussi de très jolies chansons dans les années 30 / 40 .

" Tout ça , c'est pour nous " de Charles Trenet , j'adore .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Le concert sera gratuit et en plein air et c'est ce dimanche 26 juin 2011 à 17 h00 .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Very Happy  Bon concert dimanche!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

J'aimerais bien entendre cette chanson : " tout est au Duc " enregistrée ici avec Johnny Hess avec Lequel Trenet a débuté . Trenet l'a enregistrée seul , elle fut aussi chantée par Brassens avec accompagnement à la guitare .

Merci France , j'espère passer une jiournée calme ... reposante et pleine de joie . [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:56 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Bon concert !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Balao a écrit:
Bon concert !

Merci et avant je vais manger sans doute chez Gégène au bord de la Marne .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Tu vas guincher chez Gégène !!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Balao a écrit:
Tu vas guincher chez Gégène !!! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
Ce n'est pas encore certain que j'y aille ...nous irons peut être ailleurs . C'est un restaurant où allait Trenet de temps à autre .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Deux heures dans les embouteillages pour faire 27 km , c''est pas mal pour traverser Paris . Retour tardif , commentaires et photos demain sur le forum .

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne Répondre en citant

Voici quelques photos du concert des Artistes du Pont des Arts qui se produisaient à Nogent le week-end dernier :

La scène :

Les artistes :

Georges et Monsieur Chenut :

Le concert aurait gagné à être donné dans un lieu couvert car il faisait vraiment trop chaud pour apprécier le spectacle .
De nombreuses reprises furent très réussies comme La route enchantée , Ménilmontant ou encore c'est la vie qui va .
Saluons par ailleurs ,  la reprise d'une chanson rare du poète : " jardin du mois de Mai "  .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Hommage à Charles Trenet dimanche 26 juin 2011 à 17 h Nogent sur Marne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> L'espace Charles Trenet -> les concerts , expositions Trenet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation