Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Participation: Spectacle à l'Olympia "Laurent Baffie est un sale gosse" la dernière lundi 20 Juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Participation: Spectacle à l'Olympia "Laurent Baffie est un sale gosse" la dernière lundi 20 Juin 2011 Répondre en citant

Théâtre: Laurent Baffie est un sale gosse ( la dernière)

© Laurent Baffie Productions

Hier soir, en compagnie de Bazinga et Knit Spirit (t’as vu Mme Knit, j’ai pensé à laisser un espace entre « Knit » et « Spirit », tu pourras arrêter de me maltraiter physiquement à partir de maintenant), nous avons assisté à la dernière représentation du one man show de Laurent Baffie à l’Olympia.
Tout commence par une première partie surréaliste avec la présence sur scène de Christophe, Adamo, Bénabar et Véronique Sanson, venus interpréter chacun une de leur chanson. Le tout est « présenté » (pour peu qu’on puisse appeler ça présenter) par Raphaël Mezrahi, qui, s’il me fait marrer dans ses interviews, me laisse en revanche de marbre comme chanteur – humoriste. A moins que vous ne hurliez de rire à l’écoute de son tube « Si j’avais eu des plumes au cul », auquel cas merci de quitter ce blog, on ne veut pas de vous ici.

Après un entracte de 20 minutes, le spectacle commence enfin. Et on a droit à du grand Laurent Baffie : arrivée par les gradins au milieu du public, prise de température, vanne sur vanne, jet de veste sur les spectateurs en contrebas… Bref ça met l’ambiance. Le temps d’installer Geneviève de Fontenay (si si, LA Geneviève) dans un fauteuil avec une coupe de champ, des amuse-bouche et un tricot, et c’est parti pour 90 minutes de délire.
Comment résumer le spectacle ? Un flot ininterrompu de vannes et réparties cinglantes, des trouvailles de mise en scène, quelques coups de téléphone, du foutage de gueule de public en règle et un peu de magie (je vous jure)(sur la tête de David Copperfield). On ne voit pas le temps passer et on se marre. Moi j’ai adoré, faut dire que je suis client du Monsieur, que ce soit à la radio ou dans ses pièces de théâtre (Sexe magouille et culture générale, Toc Toc, …).

Bénabar en tant qu'invité  a chanté "Le dîner" , en version un peu rapide! 
Dommage il n'y a que le son! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Participation: Spectacle à l'Olympia "Laurent Baffie est un sale gosse" la dernière lundi 20 Juin 2011 Répondre en citant

merci beaucoup France, 

mais je ne sais pas si c'est mon ordi ou pas, mais j'ai le son mais pas l'image ? 

oops j'ai lu ton message 

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Participation: Spectacle à l'Olympia "Laurent Baffie est un sale gosse" la dernière lundi 20 Juin 2011 Répondre en citant

J'en connais un qui aurait adoré aller à ce spectacle. Mr. Green

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Participation: Spectacle à l'Olympia "Laurent Baffie est un sale gosse" la dernière lundi 20 Juin 2011 Répondre en citant

Balao a écrit:
J'en connais un qui aurait adoré aller à ce spectacle. Mr. Green
De toute façon , je ne regrette rien car je ne vais pas suivre Bénabar partout . Merci pour l ' information .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Participation: Spectacle à l'Olympia "Laurent Baffie est un sale gosse" la dernière lundi 20 Juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation