Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

Une nouvelle date a été ajoutée pour février!

j'espère qu'il y en aura d'autres

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

Génial! Okay

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

Il y en aura certainement d'autres à venir .

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

j'irais peut-etre... Smile

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

liiisa a écrit:
J'espère que tu pourras t'y rendre .

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 07:16 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

super une date en févier, est ce une petite salle?  Okay

liiisa

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

adrienar a écrit:

liiisa a écrit:

J'espère que tu pourras t'y rendre .

c'est un peu loin quand meme, mais bon on ne sait jamais... la laiterie a strasbourg c'est pas super super loin non plus.

claire59 a écrit:

super une date en févier, est ce une petite salle?  Okay

Je suis pas sûre car je n'y suis jamais allée, mais je crois que oui Smile et que la laiterie a stras est une petite salle aussi, puisque Guillaume Grand y fait des concerts... par contre le galaxie d'amnéville c'est loin d'être une salle intimiste :s

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

Bénabar ne se produit que dans des grandes salles , cela permet de proposer des prix convenables .

liiisa

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:37 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

hein ? Ne se produire que dans des grandes salles permet de proposer des prix convenables ? ... c'est pas très logique Adrienar...  Embarassed les petites salles c'est moins cher généralement

MSN
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

Cela dépand des artistes mais si Bénabar se produisait dans des salles moyennes comme L'OLYMPIA ou encore le Palais des Congrès de Paris , il est certain que les places seraient plus chères .
Les tarifs proposés par les artistes débutants qui se produisent dans les petites salles sont évidemment moins chers mais quand il s'agit d'une grosse production comme Bénabar , ce n'est pas comparable .

Mielpops

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

Je ne suis jamais allée à l'Autre Canal, mais je sais que c'est une petite salle!

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

sur infoconcert, ce n'est plus réservable Wink

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 10:56 (2012)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

maintenant c'est complet Maracas

cyri2le

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: Place à vendre Nancy 17-02 Répondre en citant

Bonjour j'ai une place à vendre pour ce concert.
Merci de me contacter si intéressé

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cyri2le .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Concert Nancy 54 (l'autre Canal) le 17 février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives concerts Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation