Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

La Fête des Vendanges de Montmartre célèbre l’Outre-mer du 5 au 9 octobre 2011

Joselyne Béroard et Laurent Voulzy sont les parrains de la 78e Fête des Vendanges de Montmartre qui décide cette année de fêter les îles.

A partir du mercredi 5 octobre, rendez-vous pour 5 jours de fête dans tout le 18ème arrondissement de Paris. L’édition 2010 de cet évènement qui se veut à la fois populaire, coloré, culturel et fédérateur, avait rassemblé 500 000 participants. La fêtes des vendanges est donc le 3ème événement le plus important dans la capitale, après Paris Plage et la Nuit Blanche.

Le 5 octobre, la fête sera lancée avec un DÉFILE DE MODE made in 18eme, afin de mettre à l’honneur les créateurs de l’arrondissement. Pour la première fois à Paris, un grand concert hommage à HENRI SALVADOR aura lieu avec Benjamin Biolay. Les ÉPICES seront également mises en avant dans le quartier de Marx Dormoy, une belle occasion de redécouvrir le marché de la Chapelle. Une journée sera dédiée aux ENFANTS le mercredi 5 octobre avec le thème « Banana Banana » : le 1er Carnaval Tropical pour les enfants et un délicieux barbecue de bananes. Enfin, comme chaque année, les fameuses NON-DEMANDES en mariage seront célébrées aux Abbesses.

http://toutelaculture.com/2011/07/la-fete-des-vendanges-de-montmartre-celeb…

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

Ce sera peut être l'occasion d'une sortie .

Visiter le site web du posteur
Balao
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

J'y vais chaque année. Pour l'instant, à part Benjamin Biolay, il n'y a aucun autre artiste annoncé. Bref, j'attends de voir.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

Si je vais voir Biolay , je vais me faire mal voir ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro
Ceci étant si l'on ne comprends rien à ce qu'il baragouine en concert , je me demande si je vais vraiment m'y rendre .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:36 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

Finalement, le concert sera le 9 octobre au Square Louise-Michel. Il sera donc gratuit et en plein air. Benjamin Biolay viendra chanter 2 chansons d'Henry Salvador.

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

Balao a écrit:

Finalement, le concert sera le 9 octobre au Square Louise-Michel. Il sera donc gratuit et en plein air. Benjamin Biolay viendra chanter 2 chansons d'Henry Salvador.
J'irais certainement si je suis libre le 9 octobre 2011 .

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:40 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

Je rajoute le lien :

http://www.fetedesvendangesdemontmartre.com/le-grand-concert_32.html

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011 Répondre en citant

Balao a écrit:

Je rajoute le lien :

http://www.fetedesvendangesdemontmartre.com/le-grand-concert_32.html
C'est un dimanche , cela me conviendrait .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Fête des vendanges de Montmartre, du 5 au 9 octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation