Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

C'est déjà passé et çà ne dure que 4:52mn.
On apprend que la chanson qui le dévaste c'est "La beauté d'Ava Gardner" de Alain souchon! Il l'aurait écouté mille fois!
Et son  rêve de duo ...ce serait avec...
Sylvie Vartan
! Il nous étonnera toujours  notre cher Bénabar! http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/j-en-reve-enco…

Dernière édition par France66 le Mar 9 Aoû - 13:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Marie

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Je n'arrive pas à lire le lien ? ça vient de moi ou bien ...
J'aime bien la chanson de Souchon, merci
Bises, et MERCI France

Stéphanie

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Son rêve de duo? Shocked
Enfin soit, chacun ses goûts!

Merci France!

Balao
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Merci France !!! Belle chanson de Souchon !

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

quoi un duo avec Sylvie Vartan pourquoi pas  Shocked , merci pour la chanson de Souchon, c'est une très belle chanson

France66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Marie a écrit:
Je n'arrive pas à lire le lien ? ça vient de moi ou bien ...

Non çà ne marche plus. Embarassed  Mais en allant sur le site de RTL et en tapant "Je rêve encore avec Bénabar" c'est bon!
Cela vaut le coup d'aller écouter!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Stéphanie a écrit:
Son rêve de duo? Shocked
Enfin soit, chacun ses goûts!

Merci France!

Tu l'as dit . Very Happy

Merci France .

Visiter le site web du posteur
Marie

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  j'ai écouté cette micro émission ! J'aime sa voix, mais qu'est ce que j'aime cette voix..un délice
Merci

France66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Marie a écrit:
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-  j'ai écouté cette micro émission ! J'aime sa voix, mais qu'est ce que j'aime cette voix..un délice Merci

C'est vrai que çà fait du bien de l'entendre! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/0/5/amour62

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011 Répondre en citant

Lu sur le forum de sylvie Vartan d' un duo avec Bénabar :

OUI une BELLE RENCONTRE AURA T ELLE LIEU entre eux? par "entourage interposé?ce n'est pas le plus évident !je préfère "le direct" contact et l'envie sans obstacle ... à quand cette tendre et artistique rencontre !perçons les "murailles" qui "parfois" assourdissent les audaces!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: RTL "J'en rêve encore" avec Bénabar, chronique de Anthony Martin 09 08 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Archives -> Archives : passages médias Bénabar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation