Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Empyr (ex membre de KYO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fandeseriestv

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Empyr (ex membre de KYO) Répondre en citant

Salut à tous!
Connaissez-vous le groupe Empyr?
C'est un groupe de pop rock français, une sorte de dreamteam avec Ben et Flo (ex Kyo), Benoit (ex Pleymo), Fred (ex Watcha) et Jocelyn (ex vegastar).
Le mieux pour les decouvrir c'est leurs clips et leur facebook!

Empyr - It's gonna be

Empyr Facebook

La grosse actu du moment c'est qu'ils ont été choisi pour la bande originale du film Destination Finale 5 qui sort le 31 aout en france. C'est leur chanson "Give me more" qui illustre la Bande originale du film :
Bande annonce Destination Finale 5

Un clip doit sortir tres vite et ça va faire très mal je pense!!

Dites moi ce que vous en pensez!!

A très vite!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Empyr (ex membre de KYO) Répondre en citant

Je ne connais pas du tout , je ne demande qu'à entendre .

Visiter le site web du posteur
liiisa

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: Empyr (ex membre de KYO) Répondre en citant

J'ai une copine qui les a vu en concert, parait que c'est génial.

MSN
fandeseriestv

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Empyr (ex membre de KYO) Répondre en citant

Salut à tous!
ça y est le clip d'Empyr, sur le single Give me more (BO de destination finale 5) est dispo!!!

Empyr - Give me more

Bon clip à tous!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Empyr (ex membre de KYO) Répondre en citant

Et voici le clip vidéo :

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2016)    Sujet du message: Empyr (ex membre de KYO)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Artistes à (re)découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation