Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fêtes de Wallonie avec Aaron , Iam et Adamo 15 au 19 septembre 2011 Namur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Fêtes de Wallonie avec Aaron , Iam et Adamo 15 au 19 septembre 2011 Namur Répondre en citant

Fêtes de Wallonie avec Aaron , Iam et Adamo 15 au 19 septembre 2011 à Namur :

Article;

Le programme des fêtes de Wallonie, qui se dérouleront du 15 au 19 septembre à Namur, a été présenté ce mardi par le groupe RTL, la Région wallonne, la province de Namur et la Ville de Namur.

200.000 personnes sont attendues dans les rues de Namur à cette occasion et de nombreux événements folkloriques sont programmés, comme la remise de la Gaillarde, la route des Plaques, ou encore les Walloniades.

Les échasseurs namurois y fêteront également leurs 600 ans d'existence par le biais d'un rassemblement mondial d'échassiers, prévu dans la capitale wallonne.

Par ailleurs, la Région wallonne profitera de l'événement pour remettre ses premiers "Mérites wallons" visant à récompenser des personnalités ayant mis à l'honneur la Wallonie.

Les places d'Armes, du Grognon et Saint-Aubain accueilleront quant à elles de nombreux artistes. Au total, 45 concerts y seront programmés.

Parmi les têtes d'affiche, on retrouvera Salvatore Adamo, IAM, Aaron, Brigitte et Arid ou encore Les Gauff'. Les concerts d'Aéroplane, Pep's, Suarez, Abd'Al Malik ou encore Mister Cover seront également proposés.

Lien :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1773/Festivals/article/detail/1308611/2011/08/23…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Fêtes de Wallonie avec Aaron , Iam et Adamo 15 au 19 septembre 2011 Namur Répondre en citant

Je pense y aller, je voulais aller voir le groupe SUAREZ

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:54 (2011)    Sujet du message: Fêtes de Wallonie avec Aaron , Iam et Adamo 15 au 19 septembre 2011 Namur Répondre en citant

Stéphanie a écrit:

Je pense y aller, je voulais aller voir le groupe SUAREZ

C'est bien à toi que je pensais quand j'ai posté ce topic .

Visiter le site web du posteur
Stéphanie

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Fêtes de Wallonie avec Aaron , Iam et Adamo 15 au 19 septembre 2011 Namur Répondre en citant

L'année dernière c'était Michel Fuguain sur la grande scène.

Je n'irai que le samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Fêtes de Wallonie avec Aaron , Iam et Adamo 15 au 19 septembre 2011 Namur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation