Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Féfé

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Acceptez-vous les membres plutôt réservés et ne postant pas souvent ?

Ce profil risque d'être le mien... Embarassed Je risque d'être plus observateur que moteur.

Je ne pensais pas qu'un forum consacré à ce chanteur que j'apprécie beaucoup pouvait exister. Belle initiative.

Le temps de parcourir l'espace de discussion, je vous dis à bientôt ! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2

Euh... qu'est-ce qu'un topic ? Wink

Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bonjour à toi Féfé! [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

On accepte tous les membres même réservés et ne postant pas souvent! Very Happy  Mais on aime  beaucoup partager,  même de simples bavardages! Depuis quand apprécies-tu Bénabar?
Arrow Un topic , c'est un sujet sur un forum , par exemple "Concerts de Bénabar"!

A bientôt!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Féfé , ce n'est pas une obligation de poster mais il est vrai que c'est mieux quand on partage mais ici l'on fait comme on le sent . Very Happy

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bienvenue toute discussion est la bienvenue 
[url=http://benabar.xooit.fr/image/1/f/2/6/hello-2  à bientôt Féfé 

laurie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:07 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!! N'hésite pas à participer! Le forum est trés sympa et il y a plein de choses interessantes! Very Happy

Stéphanie

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bienvenue Féfé!!!

liiisa

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

C'est déjà super de t'être présenté ! Bienvenue ici !

MSN
Féfé

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Merci à tous  Okay

J'ai connu Bénabar grace à "A notre santé" diffusé sur une station de radio, pour promouvoir son nouvel album.

Humour ciselé, pas de fioriture malgré une richesse de la narration. Bref, tout m'a plu. Et comme il passait en concert à côté de chez moi, quelques semaines plus tard, j'ai pu découvrir sa modestie, son humanité, son talent.

Voili !

A votre santé !

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bénabar est en effet très abordable .

Visiter le site web du posteur
France66
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

On a pu s'en rendre compte de nombreuses fois! Very Happy  

Eloïse

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Féfé  Wink

http://mely122.skyrock.com

té-té33

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: P'tit nouveau. Répondre en citant

Bienvenue Féfé  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: P'tit nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> Bénabar -> Le forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation