Bénabar Dis-lui oui Index du Forum

Bénabar Dis-lui oui
Forum des bénabarges.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

Sanseverino sera en concert pour l'ouverture la salle culturelle d'Orchies.

SANSEVERINO : "ONE MAN BAND DUO " 

Orchies c'est une petite ville près de Lille et de la Belgique. 

Dernière édition par claire59 le Jeu 29 Sep - 21:23 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

J'espère que tu passeras une bonne soirée claire .

Visiter le site web du posteur
claire59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

oui, je ne m'ennuie jamais lors des concerts de Sanseverino [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- , il est génial sur scène 

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

C'est pour demain soir que cela passe vite, CR et photo comme d'habitude  [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce- [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/a/1/7/bounce-

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

Bon concert claire , passe une bonne soirée .

France66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

J'aurai presque oublié que c'était pour demain soir ton concert de Sanseverino! Quelle journée demain pour toi! Bon concert!

adrienar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

Et non demain soir Claire va voir mon salvatore Adamo " adoré" . Very Happy

claire59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

comme à mon  habitude, j'arrive très en  avance, de toute façon je tournais en rond à la maison
sinon j'ai passé une excellente soirée, le concert était très bien, il a été accompagné d'un musicien. Sanséverino à jouer de la guitare, il y avait un système pour qu'il fasse aussi de la batterie. 
le concert à commencer à 20h40 pour finir à 22h10 c'était un petit concert, il n'a pas fait duré le concert, le public n'était pas un public conquis voir, ne le connaissais pas.  
il a repris bon de chanson de son dernier album, il changeait aussi beaucoup le style de musique.   et Sanseverino reste Sanseverino, provocation provocation et vulgarité  c'est sa marque de fabrique   [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro   [url=http://benabar.xooit.fr/image/1/c/7/8/icon_ro  je sais que Sanseverino aime bien râler[size=18] Mr. Green , il nous envoyé de l'eau sur nous (je pense pour que le public se détend, cela n'a pas fonctionner) [/size]
le public s'est un peu réveiller à la 2ème partie. 

France66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30 Répondre en citant

Merci Claire pour ton CR! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2016)    Sujet du message: Sanseverino le vendredi 30 septembre à 20h30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bénabar Dis-lui oui Index du Forum -> chansons , musiques françaises et internationales . -> Concerts autres artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation